Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre accueil et une belle année 2021!
Je suis originaire de Chedde, Passy et habite maintenant Reignier-Esery.
Mon arrière-grand-père paternel est décédé à Chedde mais était d'origine Piémontaise.
J'ai commencé à faire mes recherches généalogiques qui n'ont pas encore produit beaucoup de fruits. Cependant, j'adore faire ce type de recherches et comprendre l'ascendance des familles, leurs vies, leurs métiers, ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Et j'adore également ces vieux registres des naissances, mariages et décès, rédigés avec de belles écritures.
En plus de mes recherches, je serais heureuse de faire partie de l'équipe des saisisseurs.
Bien amicalement,
Nathalie
Bonne Année 2021!
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Marmottes
Bonne Année 2021!
Nathalie Mosca
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Bonne Année 2021!
Bonjour Nathalie,
bienvenue. Par ailleurs, si tu cherches à voir le "milieu" dans lequel vivaient tes ancêtres, je te conseille d'aller voir les actes divers qui te donneront du "grain à moudre", exemple: passeport, dot, testaments, et tout plein d'autres documents.
Amicalement
bienvenue. Par ailleurs, si tu cherches à voir le "milieu" dans lequel vivaient tes ancêtres, je te conseille d'aller voir les actes divers qui te donneront du "grain à moudre", exemple: passeport, dot, testaments, et tout plein d'autres documents.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
-
- Marmottes
Re: Bonne Année 2021!
Bonjour Luc,