recherche acte mariage et décè
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
recherche acte mariage et décè
Bonsoir,je vous envoie se mail car j'ais besoin d'aide pour obtenir les actes suivants: acte de mariage et décès pour mon grand père ERNEST LUGAZ marier à COUPY dans l'AIN le 22/12/1926 .Lui est né à geneve le 10/03/1899 dep SUISSE fils de FRANCOIS MARIE LUGAZ et de MARIE SERVAZ :
Ma grand mère EUGENIE BEL née le 24/12/1903 à LANGRES dep HAUTE MARNE ,fille de ERNEST BEL et de MARIE CELINE GREPINET .tous deux domicilier à COUPY ,elle veuve de JOSEPH CARTAUD.
ERNEST LUGAZ est décédé à COUPY le 2/07/1936.
personnellement j'ais fait plusieurs demande auprès de la mairie de BELLEGARDE SUR VALSERINE pour obtenir ces actes mais sans succès. Je vous remercie d'avance en espérant que vous arrivez à de meilleurs résultats que moi.
Ma grand mère EUGENIE BEL née le 24/12/1903 à LANGRES dep HAUTE MARNE ,fille de ERNEST BEL et de MARIE CELINE GREPINET .tous deux domicilier à COUPY ,elle veuve de JOSEPH CARTAUD.
ERNEST LUGAZ est décédé à COUPY le 2/07/1936.
personnellement j'ais fait plusieurs demande auprès de la mairie de BELLEGARDE SUR VALSERINE pour obtenir ces actes mais sans succès. Je vous remercie d'avance en espérant que vous arrivez à de meilleurs résultats que moi.
CATHERINE BROTTIER
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: recherche acte mariage et décè
Bonsoir,
nos ressources concernent la Savoie, la Haute Savoie et le canton de Genève, pas le département de l'Ain.
En ce qui concerne
ERNEST LUGAZ est décédé à COUPY le 2/07/1936
il vous suffit de faire la demande de l'acte de décès à COUPY de même que pour avoir copie de son acte de mariage dans cette commune .
Que vient faire Bellegarde dans cette recherche ? Il faut chercher dans les communes où ont eu lieu les évènements; pas ailleurs.
Cordialement
nos ressources concernent la Savoie, la Haute Savoie et le canton de Genève, pas le département de l'Ain.
En ce qui concerne
ERNEST LUGAZ est décédé à COUPY le 2/07/1936
il vous suffit de faire la demande de l'acte de décès à COUPY de même que pour avoir copie de son acte de mariage dans cette commune .
Que vient faire Bellegarde dans cette recherche ? Il faut chercher dans les communes où ont eu lieu les évènements; pas ailleurs.
Cordialement
Bernard Bocchetta / Thonon
- lapralinette
- Marmottes
Bonsoir Catherine et Bernard
Bernard, Coupy est un hameau maintenant de Bellegarde
Catherine j'ai trouvé le mariage sur les AD de l'Ain, voici le lien http://www.archives.ain.fr/ark:/22231/v ... tion=0.000
Bonne soirée
Catherine j'ai trouvé le mariage sur les AD de l'Ain, voici le lien http://www.archives.ain.fr/ark:/22231/v ... tion=0.000
Bonne soirée
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Merci Pralinette,
mes connaissances se limitent hélas à la Haute Savoie; la demande reste hors sujet et hors de notre domaine de couverture mais c'est sympa d'y consacrer ton temps !
Bises
mes connaissances se limitent hélas à la Haute Savoie; la demande reste hors sujet et hors de notre domaine de couverture mais c'est sympa d'y consacrer ton temps !
Bises
Bernard Bocchetta / Thonon
- lapralinette
- Marmottes
Catherine j'ai aussi trouvé l'acte de naissance de BEL Eugénie, voici le lien http://archives.haute-marne.fr/viewer/s ... 17212_01// page 27
- lapralinette
- Marmottes
Bernard je sais bien que c'est hors recherches que nous faisons mais un petit coup de mains fait plaisir, je pense que cette personne doit débuter en généalogie, bisousBernard-Thonon a écrit :Merci Pralinette,
Bises
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour La Pralinette-Isabelle,
Merci pour ton aide et bises virtuelles
Merci pour ton aide et bises virtuelles
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour Isabelle,
Grand merci pour tes recherches ....et trouvailles
Cela va aider notre sympathisant!
Bises
Catherine
Grand merci pour tes recherches ....et trouvailles
Cela va aider notre sympathisant!
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonsoir grand merci pour l'acte de mariage de mon grd pere ça me donne aussi une réponse pour retrouver ses beau parents,ou est ce que je peux demander l'acte de naissance à GENEVE ?amicalementlapralinette a écrit :Bonsoir Catherine et Bernard
Bonne soirée
CATHERINE BROTTIER
- lapralinette
- Marmottes
Bonjour Catherine, bonjour les marmottes
J'ai aussi trouvé l'acte de naissance de BEL Eugénie, voir plus bas, pour Genève voir le message que j'ai laissé dans recherche en Suisse
Bon après-midi
J'ai aussi trouvé l'acte de naissance de BEL Eugénie, voir plus bas, pour Genève voir le message que j'ai laissé dans recherche en Suisse
Bon après-midi