Archives municipales d'Annecy - Registres des délibérations

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
davpr1
Sympathisant

Archives municipales d'Annecy - Registres des délibérations

Message par davpr1 »

Bonsoir à tous,

En consultant la base Expoactes du CGS, j'ai rencontré un Perrin de Chaumont nommé bourgeois d'Annecy en 1626, l'acte d'origine provient des Registres des délibérations situés à Annecy ; il s'agit de la série BB xx (pour l'année 1626 je ne connais pas le numéro correspondant "xx").
Je n'ai jamais été aux AM d'Annecy, leur site internet indique par ailleurs qu'elles sont fermées actuellement, et si une marmotte avait prévu de faire des recherches là-bas un de ces prochains jours de réouverture, je serais preneur et ravi que la photographie de cet acte de bourgeoisie de 1626 puisse être greffé dessus !! :roll:

Merci d'avance !

Portez-vous bien. Amitiés de Lyon
David Perrin
davpr1
Sympathisant

Re: Archives municipales d'Annecy - Registres des délibérati

Message par davpr1 »

Bonsoir,

Finalement je profiterai d'un passage à Annecy mercredi prochain pour consulter cet acte aux AM

Bon WE

Amitiés
David Perrin
Répondre