Bonjour,
personnellement je ne l'ai jamais fait ; j'ai trouvé ce mode d'emploi qui vous sera peut-être utile ...
https://naoned.fr/mise-en-ligne-des-map ... -opjT1VGcA" onclick="window.open(this.href);return false;
bon we
Recherches dans les mappes sardes
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Recherches dans les mappes sardes
Bernard Bocchetta / Thonon
- MUGNIER74
- Marmottes
Re: Recherches dans les mappes sardes
j'ai deja testé
il faut faire attention à quelques bug
par exemple dans le formulaire de recherche, il n'y a pas toutes les communes (par exemple Vieugy)
dans ce cas il faut gruger : faire une recherche par nom, par exemple MUGNIER
ensuite il affiche la liste de toutes les localités qui contiennent ce patronyme (on peut en trouver d'autre avec l'orthographe MUNIER)
et donc on peut alors choisir la carte de vieugy
autre chose, quand on décide d'afficher la carte satellite de google en superposition de la mappe, on peut voir un décalage entre les deux, c'est dommage. je l'ai constaté pour Annecy
il faut faire attention à quelques bug
par exemple dans le formulaire de recherche, il n'y a pas toutes les communes (par exemple Vieugy)
dans ce cas il faut gruger : faire une recherche par nom, par exemple MUGNIER
ensuite il affiche la liste de toutes les localités qui contiennent ce patronyme (on peut en trouver d'autre avec l'orthographe MUNIER)
et donc on peut alors choisir la carte de vieugy
autre chose, quand on décide d'afficher la carte satellite de google en superposition de la mappe, on peut voir un décalage entre les deux, c'est dommage. je l'ai constaté pour Annecy
Stéphane MUGNIER