A partir du 1er juin prochain, la salle de lecture des Archives départementales rouvrira ses portes.
La consultation des documents aura lieu sur rendez-vous uniquement, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
8 usagers maximum pourront être accueillis simultanément, et devront impérativement se présenter munis d’un masque et de gants, qu’ils conserveront pendant toute la durée de leur présence dans l’enceinte du bâtiment.
Archives départementales de la Haute-Savoie
37bis, avenue de la Plaine
74000 ANNECY - archedep@hautesavoie.fr
Réouverture des AD 74
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Réouverture des AD 74
Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Réouverture des AD 74
Que voilà donc une bonne nouvelle!
Il faut que je retrouve la liste de photos à refaire et d'actes à rechercher!! Je me souviens qu'elle est assez longue!
Bises
Catherine
Il faut que je retrouve la liste de photos à refaire et d'actes à rechercher!! Je me souviens qu'elle est assez longue!
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Re: Réouverture des AD 74
après avoir été décalée au 2 juin, la réouverture des ADHS est désormais programmée au 8 juin
amitiés
amitiés
David Perrin