un p'tit nouveau

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
Michel++
Sympathisant

un p'tit nouveau

Message par Michel++ »

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire chez les Marmottes et vous remercie de votre accueil. J'ai commencé la généalogie il y a environ 5 ans, par curiosité personnelle concernant mes ancêtres. Et puis les choses avançant, je me retrouve aujourd'hui avec un arbre assez fourni, internet aidant.

Cela m'a permis de beaucoup voyager depuis chez moi puisque les ancêtres de mes enfants qui sont la souche de mon arbre viennent de Bretagne, de la Sarthe, de Normandie, du Nord, de l'Est, de Bourgogne et enfin du Vaucluse. Je ne m'attendais pas à balayer aussi large !

Je me retrouve donc ici pas souci de participation à un cercle de généalogie, les cercles étant à mon sens la base de la recherche, même si un site comme Geneanet où j'officie permet également de partager au plus grand nombre.

Emigré parisien depuis 1987, j'habite à Bloye, petit village à l'extrême sud du département de Haute Savoie, juste avant Albens qui est en Savoie (Entrelacs aujourd'hui...).

Je participerai volontiers aux recherches, quand le temps me le permettra, la retraite n'est pas loin...

Au plaisir ! ;)

Michel
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: un p'tit nouveau

Message par ASSOUS »

Bonjour,

avec un petit retard, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et ce sera avec plaisir que nous pourrons te donner du travail ;-)

Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre