Petrus bellvis
-
- Sympathisant
Petrus bellvis
Bonsoir ,
Je suis adhérent à l ' AGC 16 en Charente et je suis bloqué sur l ‘acte de mariage du 10 mai 1712 de mon ancêtre Petrus Bellvis : il s ‘ est marié à Oberrotweil en Allemagne( Bade Wurtemberg ) avec Joanna martina Hildebrand.
D après ce que je peux lire en bas de l ‘acte il serait originaire de « Sionheri en Savoie »?
Très cordialement
Thierry LEMERCIER
Je suis adhérent à l ' AGC 16 en Charente et je suis bloqué sur l ‘acte de mariage du 10 mai 1712 de mon ancêtre Petrus Bellvis : il s ‘ est marié à Oberrotweil en Allemagne( Bade Wurtemberg ) avec Joanna martina Hildebrand.
D après ce que je peux lire en bas de l ‘acte il serait originaire de « Sionheri en Savoie »?
Très cordialement
Thierry LEMERCIER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry LEMERCIER
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Petrus bellvis
Bonjour Thierry,
serait-il possible d'avoir sur le forum en pièce jointe la photo de l'acte afin de pouvoir faire un rapprochement avec nos communes? Merci
Amicalement
serait-il possible d'avoir sur le forum en pièce jointe la photo de l'acte afin de pouvoir faire un rapprochement avec nos communes? Merci
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
-
- Sympathisant
Bonjour Luc ,ASSOUS a écrit :Bonjour Thierry,
Amicalement
Je ne parviens pas à mettre la photo de l 'acte sur le site , comment dois -je faire ?
Merci beaucoup
Thierry
Thierry LEMERCIER
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour,
quand tu fais un message, en dessous de la case du message, tu as un bandeau , tu vas dans transférer une pièce jointe, tu choisis ton fichier sur ton disque dur, et tu fais ajouter le fichier, ensuite tu peux faire insérer ou pas, et tu envoies ton message.
Amicalement
quand tu fais un message, en dessous de la case du message, tu as un bandeau , tu vas dans transférer une pièce jointe, tu choisis ton fichier sur ton disque dur, et tu fais ajouter le fichier, ensuite tu peux faire insérer ou pas, et tu envoies ton message.
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc
-
- Sympathisant
Désolé mais je ne visualise pas de bandeau comme mentionné, je ne dois pas avoir l autorisation?
J ai essayé sur IE ou chrome et rien n est affiché !
J ai essayé sur IE ou chrome et rien n est affiché !
Thierry LEMERCIER
- MUGNIER74
- Marmottes
le bandeau en question est en dessous du corps du message (voir ma piece jointe)
Stéphane MUGNIER
-
- Marmottes
-
- Sympathisant
Bonjour ,
J 'ai l ' onglet options et c est tout , pas transférer les pièces jointes : IE et Mozilla , PC ou tablette .
Dans votre message il y a juste inscrit en rouge :Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.!
Que me manque t - il ?
Cordialement
Chambéry pourquoi pas , merci pour l 'idée ...
Thierry
J 'ai l ' onglet options et c est tout , pas transférer les pièces jointes : IE et Mozilla , PC ou tablette .
Dans votre message il y a juste inscrit en rouge :Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.!
Que me manque t - il ?
Cordialement
Chambéry pourquoi pas , merci pour l 'idée ...
Thierry
Thierry LEMERCIER
- MUGNIER74
- Marmottes
j'ai trouvé cette explication dans la section FAQ :
Pourquoi ne puis-je pas ajouter de pièces jointes ?
Les permissions pour ajouter des pièces jointes sont accordées par forum, par groupe, ou par utilisateur. L’administrateur du forum n’a peut-être pas autorisé les pièces jointes à être ajoutées dans le forum spécifique dans lequel vous souhaitez les insérer, ou seuls certains groupes sont peut-être autorisés à insérer des pièces jointes. Contactez l’administrateur du forum si vous ne savez pas pourquoi vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes.
Pourquoi ne puis-je pas ajouter de pièces jointes ?
Les permissions pour ajouter des pièces jointes sont accordées par forum, par groupe, ou par utilisateur. L’administrateur du forum n’a peut-être pas autorisé les pièces jointes à être ajoutées dans le forum spécifique dans lequel vous souhaitez les insérer, ou seuls certains groupes sont peut-être autorisés à insérer des pièces jointes. Contactez l’administrateur du forum si vous ne savez pas pourquoi vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes.
Stéphane MUGNIER
- marie
- Administrateur
Bonjour,
Je pense que seuls les adhérents ont les droits pour joindre des documents.
Envoyez l'acte sur ma messagerie : marie-marmottes@orange.fr
et je ferai le nécessaire.
Bises
Marie-Martine
Je pense que seuls les adhérents ont les droits pour joindre des documents.
Envoyez l'acte sur ma messagerie : marie-marmottes@orange.fr
et je ferai le nécessaire.
Bises
Marie-Martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!