Fil d'Ariane

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Fil d'Ariane

Message par Bernard-Thonon »

Bonjour,

Je fais partie avec Kate des bénévoles du Fil d'Ariane ( nous sommes deux ! ) entre autres sites de recherches ... forum généanet ... etc
Je m'étonne d'avoir à faire des recherches pour des personnes qui sont adhérentes des marmottes et qui ne posent même pas leur demande
sur le site de notre association alors qu'un adhérent aurait peut-être une réponse à leur apporter.

A quoi çà sert de faire partie d'une association si on ne fait pas appel à elle dans ce cas là ?

Bonne soirée
Bernard Bocchetta / Thonon
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Re: Fil d'Ariane

Message par catyangelloz »

Bonsoir Bernard,

En effet, c'est étonnant!

Dans ce cas-là, faites vous les recherches ou leur signalez vous qu'ils pourraient demander aux Marmottes?

Ont-ils une raison de ne pas demander aux Marmottes? ce serait intéressant de le savoir!

Bises

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Fil d'Ariane

Message par Bernard-Thonon »

Bonjour,

déjà je regarde si ce n'est pas en ligne aux AD, c'est si facile de demander aux autres de chercher à sa place ...
Si j'ai dans mon DDE magique je renseigne bien sûr et si j'ai des pistes que le demandeur peut exploiter je lui signale
comme une démarche en mairie par exemple,par téléphone avec diplomatie ( si si je sais faire , je ne suis pas qu'un vieux grincheux )
en général ça passe bien; le but n'est pas de leur faire leur arbre généalogique bien évidemment... ;)

Mais je ne vérifie pas systématiquement qu'ils sont marmottes ...

Bonne journée
Bernard Bocchetta / Thonon
Répondre