Bonjour, je recherche Georges Regotta(Regottaz) décédé a Chambery le 28 Janvier 1785 (acte introuvable) fils de Louis Regotta(Regottaz) dit Quatton et de Françoise Regotton époux de Bernardine Girod puis de Fransoise Benoit dit Laurent lui originaire de la Thuile a première vu mais voilà il n'y a pas d'archives disponible en ligne avant 1775 à LA THUILE, je suis bloqué sur cette personne depuis des années car je recherchais un Georges Ragottin dans mes précédentes demande et bingo Roland Hyacinthe généalogiste a découvert qu'il y avait une erreur de nom de Famille; 4E1739 VUE 81
Il me manque donc toute la filiation sur cette famille alors si vous pouviez m'aider?
MERCI
bien a vous
Xavier Ragotin
archive la thuile (chambery)
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
archive la thuile (chambery)
ragotin xavier
- catyangelloz
- Marmottes
Re: archive la thuile (chambery)
Bonjour Xavier,
Je ne parviens pas à visionner l'acte de D; l'age du défunt est il mentionné? as tu les D de ses 2 épouses? ce serait pour avoir une idée plus précise de la date de N de Georges.
Je vais à côté de LA THUILLE dimanche et je vais tenter de lancer un SOS
Bises
Catherine
Je ne parviens pas à visionner l'acte de D; l'age du défunt est il mentionné? as tu les D de ses 2 épouses? ce serait pour avoir une idée plus précise de la date de N de Georges.
Je vais à côté de LA THUILLE dimanche et je vais tenter de lancer un SOS
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Re: archive la thuile (chambery)
Bonjour Catherine excuse moi je n'avais pas vu ton message.
merci pour ton aide dejà.
donc Françoise( marié a Bassens le 14.4.1781 ACTE 1739 VUE 23) est décédée le 4 février 1794 à Gresy sur Aix mais les déclarant sont illettré donc pas plus d'info et Bernardine GIROD né le 18 octobre 1723 A Cruet, je n'ai pas d'info sur son décès, ils ont eu un fils Pierre né a Cruet en 1758 (16/02)
mon hébergement d'arbre
geneanet: ragotinx
bien à toi
Xavier
merci pour ton aide dejà.
donc Françoise( marié a Bassens le 14.4.1781 ACTE 1739 VUE 23) est décédée le 4 février 1794 à Gresy sur Aix mais les déclarant sont illettré donc pas plus d'info et Bernardine GIROD né le 18 octobre 1723 A Cruet, je n'ai pas d'info sur son décès, ils ont eu un fils Pierre né a Cruet en 1758 (16/02)
mon hébergement d'arbre
geneanet: ragotinx
bien à toi
Xavier
ragotin xavier