Bonjour,
Dans les ressources des marmottes, rubrique communes / Orcier / tableau de l'état d'avancement des ressources de l'association pour cette commune,
il est indiqué :
B.M.S. et N.M.D. 1717 - 1780 clone registre 5 Mi 945 AD 74 - EDEPOT 206 GG1 Bernard BOCCHETTA Sandrine LOCHON relevé en cours sur nos photos
B.M.S. et N.M.D. 1717 - 1780 (avec trous) AD 74 - 5 Mi 945 Guyslaine ROCH Sandrine LOCHON saisies en ligne faites sur nos photos
Le registre EDEPOT 206 GG1 - qui est donc le clone du 5Mi945 - est-il lui aussi "avec trous" ?
En fait, je cherche une info dans les années qui précèdent 1722 à Orcier .... (mariage de Joseph Détraz & Françoise Vuattoux parents de Jean Claude né en 1722....)...
merci,
Registre commune ORCIER
-
- Sympathisant
Registre commune ORCIER
bernard Lanier
- chloecamille
- Sympathisant
Re: Registre commune ORCIER
Bonjour,
Désolée du retard, je n'ai vu le message que très récemment...
Oui le registre EDEPOT 206 GG1 est aussi avec trous!
Mais es-tu sûr pour le patronyme de la mère? Le seul Jean Claude DETRAZ que je trouve né aux alentours de 1722 est en fait né le 06/08/1720 de Joseph DETRAZ et de Françoise AILLOUD!?
C'est également ce couple qui est indiqué au niveau de ses parents lors de son mariage avec Antoinette DETRAZ le 03/09/1760 à Orcier.
Donc si c'est bien le mariage des parents de ce Jean Claude DETRAZ que tu recherches, j'ai trouvé le contrat de mariage de ce couple qui date du 10/06/1714 dans les tabellions :
http://archives.hautesavoie.fr/?id=view ... x_in_visu=" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est en page 159.
Apparemment la mariée est de Lullin. Donc le mariage n'a peut-être pas eu lieu à Orcier...
Bonne soirée
Sandrine LOCHON
Désolée du retard, je n'ai vu le message que très récemment...
Oui le registre EDEPOT 206 GG1 est aussi avec trous!
Mais es-tu sûr pour le patronyme de la mère? Le seul Jean Claude DETRAZ que je trouve né aux alentours de 1722 est en fait né le 06/08/1720 de Joseph DETRAZ et de Françoise AILLOUD!?
C'est également ce couple qui est indiqué au niveau de ses parents lors de son mariage avec Antoinette DETRAZ le 03/09/1760 à Orcier.
Donc si c'est bien le mariage des parents de ce Jean Claude DETRAZ que tu recherches, j'ai trouvé le contrat de mariage de ce couple qui date du 10/06/1714 dans les tabellions :
http://archives.hautesavoie.fr/?id=view ... x_in_visu=" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est en page 159.
Apparemment la mariée est de Lullin. Donc le mariage n'a peut-être pas eu lieu à Orcier...
Bonne soirée
Sandrine LOCHON
Sandrine LOCHON
-
- Sympathisant
Re: Registre commune ORCIER
Bonsoir,
Merci pour ta réponse (pas de soucis pour le retard... tout vient à point pour qui sait attendre).
Il y a en effet de ma part une erreur sur le patronyme de la mère.
Tes éléments correspondent bien à la famille que je recherche...
Cela va me permettre d'avancer.
Milles merci
Bernard
Merci pour ta réponse (pas de soucis pour le retard... tout vient à point pour qui sait attendre).
Il y a en effet de ma part une erreur sur le patronyme de la mère.
Tes éléments correspondent bien à la famille que je recherche...
Cela va me permettre d'avancer.
Milles merci
Bernard
bernard Lanier