AIDE GENEALOGIE
-
- Marmottes
-
- Marmottes
Re: AIDE GENEALOGIE
Bonjour, alors voilà les nouvelles fraiches :
J'ai reçu l'acte de mariage de Baudet Marguerite et de Langumier Charles. J'ai ainsi appris qu'elle était divorcée de DEPOTEX Louis Eugéne le 24/10/1933 . Mais je n'arrive pas à trouver la trace de leur mariage, je pense que c'est trop tôt pour être en ligne, et je ne sais pas dans quelle commune . J'ai écris à Genève pour avoir l'acte de mariage de ses parents ainsi que son acte de naissance, et là, j'attends.
Voilà, je ne pense pas pouvoir aller plus loin .Mais c'est déjà ça !
J'ai reçu l'acte de mariage de Baudet Marguerite et de Langumier Charles. J'ai ainsi appris qu'elle était divorcée de DEPOTEX Louis Eugéne le 24/10/1933 . Mais je n'arrive pas à trouver la trace de leur mariage, je pense que c'est trop tôt pour être en ligne, et je ne sais pas dans quelle commune . J'ai écris à Genève pour avoir l'acte de mariage de ses parents ainsi que son acte de naissance, et là, j'attends.
Voilà, je ne pense pas pouvoir aller plus loin .Mais c'est déjà ça !
sylvie mossuz
- Bernard-Thonon
- Marmottes
C'était donc une bonne piste ... super ... ultra rapide la mairie de Gaillard, chapeau !!!
j'ai un peu perdu le fil là ... suis en plein dans les cimetières ...
avec l'acte de naissance de Marguerite on devrait avoir ses mariages en mentions marginales et savoir où ils ont eu lieu .. et savoir d'où sort Louis Eugène ....
y'a des Dépotex à Thonon, Abondance mais sûrement ailleurs
bonne soirée ...
j'ai un peu perdu le fil là ... suis en plein dans les cimetières ...
avec l'acte de naissance de Marguerite on devrait avoir ses mariages en mentions marginales et savoir où ils ont eu lieu .. et savoir d'où sort Louis Eugène ....
y'a des Dépotex à Thonon, Abondance mais sûrement ailleurs
bonne soirée ...
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Marmottes
Oui bravo pour la Mairie de Gaillard, j'ai écrit le dimanche, le lundi j'avais la réponse . J'espère aussi qu'avec l'acte de naissance j'aurais d'autres précision. J'ai cherché sur Abondance, et rien . Je vais faire Thonon et je vous donnerez des nouvelles . Bonne soirée
sylvie mossuz
- Bernard-Thonon
- Marmottes
oui au hasard c'est pas évident ... j'en ai vu au cimetière de Publier ce matin ... vaut mieux partir d'une bonne info provenant d'un acte ...
bonne soirée
bonne soirée
Modifié en dernier par Bernard-Thonon le 26 juil. 2018, 19:48, modifié 1 fois.
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Marmottes
Merci !le hic c'est qu'ils bougeaient beaucoup et si cela se trouve, ils étaient en Suisse !!! Attendons les acte et on verra bien. Je te tiens au courant .
sylvie mossuz
-
- Marmottes
Bonjour, je viens de recevoir les actes de Genéve et ils ne m'apportent rien de neuf . J'ai l'acte de mariage des parents BAUDET-CHATEL, et l'acte de naissance de leur fille BAUDET Marguerite, mais aucune trace de son 1er mariage avec DEPOTEX LOUIS EUGENE . Donc retour à la case départ . Je dois trouver ce mariage.
sylvie mossuz
-
- Marmottes
Bonsoir, je suis à la recherche d'actes .
N MOSSUZ CLAUDE NICOLAS vers 1700 à Contamines sur Arves
DC MOSSUZ CLAUDE NICOLAS le 10/11/1780 à Comtamine sur Arves
M MOSSUZ CLAUDE NICOLAS et de JOLIVET PERONNE en 1741à Comtamine sur Arves
N JOLIVET PERONNE vers 1713 à Comtamine sur Arves
DC JOLIVET PERONNE LE 30/12/1759 à Comtamine sur Arves
Merci pour votre aide
N MOSSUZ CLAUDE NICOLAS vers 1700 à Contamines sur Arves
DC MOSSUZ CLAUDE NICOLAS le 10/11/1780 à Comtamine sur Arves
M MOSSUZ CLAUDE NICOLAS et de JOLIVET PERONNE en 1741à Comtamine sur Arves
N JOLIVET PERONNE vers 1713 à Comtamine sur Arves
DC JOLIVET PERONNE LE 30/12/1759 à Comtamine sur Arves
Merci pour votre aide
sylvie mossuz
-
- Marmottes
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment trouver un jugement de divorce ? c'est celui de Marguerite Baudet. Elle à divorcé de Louis Eugéne Depotex le 24/10/1936 . C'est le seul moyen que j'ai je pense de trouver trace de son 1er mariage et peut-être son décès. Merci beaucoup
sylvie mossuz
-
- Sympathisant
Bonjour
est ce que tu as trouvé l'acte de naissance, tu devrais trouver ainsi les mentions marginales des deux mariages et du décès ainsi que le lieu du divorce
Maryse Dupont
est ce que tu as trouvé l'acte de naissance, tu devrais trouver ainsi les mentions marginales des deux mariages et du décès ainsi que le lieu du divorce
Maryse Dupont
Maryse Dupont