Bonjour
Ne pouvant les avoir sur les AD en ligne, je me permets de faire la demande au près de gentilles marmottes
CULLET Joseph Albert Classe 1927, N° Matricule 1291, Cote du registre 1R896
CULLET Frédéric Louis François Classe 1990, N° Matricule 1649, Cote du registre 1R918
Merci et bon dimanche
Bisous
Registres militaires
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- lapralinette
- Marmottes
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Registres militaires
Bonjour Isabelle,
Registres non communicables avant 1928 pour l'un et 1931 pour l'autre mais j'ai pu signer une dérogation pour les consulter avec interdiction de les photographier donc je t'envoie par mail les renseignements relevés.
Bises
Catherine
Registres non communicables avant 1928 pour l'un et 1931 pour l'autre mais j'ai pu signer une dérogation pour les consulter avec interdiction de les photographier donc je t'envoie par mail les renseignements relevés.
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- lapralinette
- Marmottes
Re: Registres militaires
Bonjour Cathy
Bien reçu
Merci
Gros bisous