Bonjours
Qui pourrait jeter un oeil dans les archives sénat de Savoie "sénat familles" cote FR.AD073.4B 1001 à 2107. (de 1329 à 1809 )
Pour la famille DUCRETTET en 4B 1367 (ancienne cote B 5607 )
Je suis intéressé par des documents de cette famille ,mais uniquement des Gets, et antérieurs à 1700
Un grand merci d'avance
Alexandre.
fonds du sénat de Savoie
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici
Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici

-
- Sympathisant
fonds du sénat de Savoie
alexandre chat
- catyangelloz
- Marmottes
Re: fonds du sénat de Savoie
Bonjour Alexandre,
J'avais demandé de l'aide à Jean Paul , membre de l'AREDES, qui se rend souvent aux AD de Chambéry.
Voici son message , reçu ce matin:
Bises
Catherine
J'avais demandé de l'aide à Jean Paul , membre de l'AREDES, qui se rend souvent aux AD de Chambéry.
Voici son message , reçu ce matin:
Voici le dossier joint. Merci de me dire s'il t'intéresse!Malheureusement je n'ai pas pu obtenir de dérogation pour consulter le dossier 4B 1367 DUCRETTET, par contre j'en ai obtenu une pour consulter le dossier 2E 28 au nom de DUCRESTET du XVII ème. S'agit-il de la même famille ?
Ce dossier comporte deux documents que j'ai scannés au smartphone, à toutes fins utiles je joins le premier, en format PdF.
Bises
Catherine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse. bien sûr je suis interressé par les 2 documents……Mais sait-on pourquoi on ne peut obtenir les documents demandés dans les fonds du Sénat de Savoie ?
Mes excuses pour le retard de réponse.
Bien amicalement
Alexandre.
Un grand merci pour votre réponse. bien sûr je suis interressé par les 2 documents……Mais sait-on pourquoi on ne peut obtenir les documents demandés dans les fonds du Sénat de Savoie ?
Mes excuses pour le retard de réponse.
Bien amicalement
Alexandre.
alexandre chat
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour,
Les documents t'ont été envoyés ( les as tu reçus, par mail) et la réponse à la non communication de certains est le fait d'un mauvais état.
Bises
Catherine
Les documents t'ont été envoyés ( les as tu reçus, par mail) et la réponse à la non communication de certains est le fait d'un mauvais état.
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute