Bonjour Michel,
Es-tu intéressé par les actes de Franche-Comté ? J'en ai pas mal sous le coude, j'avais déjà mis sur le site un fichier Excel pour une paroisse de Besançon, avant que la commune numérise ses registres. C'est possible de tout reprendre avec la correspondance de l'acte numérisé.
A bientôt
Actes Comtois
-
- Sympathisant
Actes Comtois
jean-pierre josseron
- foulquier
- Marmottes
Re: Actes Comtois
Bonjour Jean-Pierre
Oui je suis toujours preneur même si je sais que je n'arriverai pas à tout dépouiller. J'ai plus de 1000 actes en attente (60 X à Besançon) et plus de 5000 X à Paris. Je les garde au chaud, bien sauvegardé. Je reste avec un gros problème avec les actes en latin
Bonne fin de journée
Oui je suis toujours preneur même si je sais que je n'arriverai pas à tout dépouiller. J'ai plus de 1000 actes en attente (60 X à Besançon) et plus de 5000 X à Paris. Je les garde au chaud, bien sauvegardé. Je reste avec un gros problème avec les actes en latin
Bonne fin de journée
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Actes Comtois
bonjour Michel,
pour les actes en latin, nous avons un latiniste chevronné à qui cela ne poserait pas de souci
Amitiés
pour les actes en latin, nous avons un latiniste chevronné à qui cela ne poserait pas de souci
Amitiés
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes