présentation de Denise Boyer

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
denise boyer
Marmottes
Marmottes

présentation de Denise Boyer

Message par denise boyer »

Merci de votre accueil si chaleureux. Née à Paris, je réside depuis toujours dans la région parisienne et consacre une partie des loisirs que me laisse la retraite à la généalogie. J'ai la chance d'avoir des origines très peu dispersées, ce qui facilite bien les recherches: tous mes ancêtres maternels connus sont du Léon et tous mes ancêtres paternels du Faucigny, à l'exception d'une branche franc-comtoise des Rousses (par mon ancêtre Claude-Ambroise Lizon qui s'établit à Taninges au début du XIXe siècle). J'ai des ancêtres à Pontchy (Saulnier dit Charpignier, Saulnier dit Maillet, Trébilliod, Moenne, Bouclier…), Samoëns (Gindre, Pellissier, Guillot, Riondel, Dunoyer, Bonnefoy…), Magland (Pourraz, Gradel, Perret…), au Petit Bornand (Jon, Bussat, Gaillard, Pernollet, Fongeallaz…), et aussi à Taninges, Cluses, Marignier, Ayze, Thorens, St Pierre, St Laurent, Entremont, Mont-Saxonnex, … Je suis adhérente du CGF, du CGS, de Geneanet et maintenant des Marmottes dont je commence juste à explorer les ressources. Bien amicalement à tous.
Denise Boyer
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Re: présentation de Denise Boyer

Message par MIGNAN Maryannick »

Bienvenue Denise sur le forum des Marmottes,

Les grands-parents paternels de mes enfants sont aussi du Léon : St Thégonnec, Taulé, Morlaix, Guiclan notamment.

Excellentes recherches
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
Clod74
Marmottes
Marmottes

Re: présentation de Denise Boyer

Message par Clod74 »

Bonjour et bienvenue Denise !
Au Petit Bornand : Jon, Bussat, Gaillard,, Fongeallaz… Tous sont dans l'arbre de mon épouse... ça doit cousiner sec dans le coin !
Quand au Léon, nous n'y avons pas de famille mais des copains à force d'y traîner nos soques depuis quelques décennies ! :D
Fouille bien dans le terrier !
Clod
Claude Lafrasse
Répondre