Bonjour à tous,
Je me présente, Michel 62 ans je travaille au Centre Georges Pompidou à Paris (dans 3 mois la retraite) depuis 38 ans.
J'ai commencé la généalogie, comme beaucoup, à l'époque des courriers vers les mairies et on avançait pas à pas.
Je suis bénévole dans une association de généalogie de l'Aube "Relevés Aubois", je transcris les registres en fichier excel pour facilité les recherches d'actes.
Actuellement, je fais des recherches sur la famille de ma brue dont une branche complète est issue de Saint Jean d'Aulps, les TAVERNIER.
Merci de m’accueillir parmi vous.
Amicalement.
Michel
Mickaelcool nouvel arrivant
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
Mickaelcool nouvel arrivant
Michel BRUEY
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Mickaelcool nouvel arrivant
Bonjour et bienvenue
n'hésite pas à nous donner des infos plus précises sur tes recherches; Saint Jean D'Aulps est en cours de dépouillement mais d'autres sources peuvent t'aider suivant les dates ...
Cordialement
n'hésite pas à nous donner des infos plus précises sur tes recherches; Saint Jean D'Aulps est en cours de dépouillement mais d'autres sources peuvent t'aider suivant les dates ...
Cordialement
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant