Une rencontre sympathique entre six généalogistes cet après-midi, échanges et découvertes ...
https://www.geneanet.org/gallery/collec ... e=geneanet" onclick="window.open(this.href);return false;
par exemple ...
plus sympa que ceux qui restent dans leur coin et ne répondent pas aux invitations ...
Rencontre d'Evian
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Rencontre d'Evian
Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Rencontre d'Evian
bonjour Bernard
tu y es allé? sur quel thème ont-ils échangé?
bises
Catherine
tu y es allé? sur quel thème ont-ils échangé?
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
bonjour,
oui j'y avais été invité ainsi qu'une autre marmotte.
Nous avons parlé de nos recherches et des possibilités de trouvailles tant sur généanet qu'ailleurs; une personne débutante a ainsi trouvé les pistes qui lui manquaient pour deux ascendants.
Découverte du site sur le cimetière d'Évian ; Le Groupe Facebook : Généalogie " Cousins " & Entraide ...
J'en ai profité pour donner aux participants la notice des marmottes et leur présenter le site; la dame qui nous recevait va sans doute adhérer et peut être même dépouiller.
Les participants étaient d'Évian, Publier, Lullin, Bernex et Thonon ... à refaire nous restons en contact mail
oui j'y avais été invité ainsi qu'une autre marmotte.
Nous avons parlé de nos recherches et des possibilités de trouvailles tant sur généanet qu'ailleurs; une personne débutante a ainsi trouvé les pistes qui lui manquaient pour deux ascendants.
Découverte du site sur le cimetière d'Évian ; Le Groupe Facebook : Généalogie " Cousins " & Entraide ...
J'en ai profité pour donner aux participants la notice des marmottes et leur présenter le site; la dame qui nous recevait va sans doute adhérer et peut être même dépouiller.
Les participants étaient d'Évian, Publier, Lullin, Bernex et Thonon ... à refaire nous restons en contact mail
- catyangelloz
- Marmottes
coucou Bernard,
le Chablais bouge! je trouve cela très intéressant! super idée: convivialité, entraide, échanges!
bises
Catherine
le Chablais bouge! je trouve cela très intéressant! super idée: convivialité, entraide, échanges!

bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Attends, si y'a bien un endroit où çà bouge et depuis des années c'est bien un peu dans le coin non ? Quand on voit dans d'autres secteurs ....pas un frémissement ....
y'a qu'à voir la couverture photo officieuse on est paré ...
y'a qu'à voir la couverture photo officieuse on est paré ...

- Bernard-Thonon
- Marmottes
Cette idée de rencontre vient de généanet:
https://www.geneanet.org/blog/post/2017 ... es-de-chez" onclick="window.open(this.href);return false;
et sur la carte de Haute-Savoie les 2 seuls pour le moment sont la dame d'Évian qui nous a reçus et un Monsieur de Bernex; les autres participants étaient de Lullin, Publier et Thonon;
et nous espérons bien que d'autres se manifesteront.
bonne journée
Bernard
https://www.geneanet.org/blog/post/2017 ... es-de-chez" onclick="window.open(this.href);return false;
et sur la carte de Haute-Savoie les 2 seuls pour le moment sont la dame d'Évian qui nous a reçus et un Monsieur de Bernex; les autres participants étaient de Lullin, Publier et Thonon;
et nous espérons bien que d'autres se manifesteront.
bonne journée
Bernard