Je suis à la recherche de documents originaux relatifs aux blasons et/ou seau et/ou seings manuels de :
@ François MUGNIER, notaire aux Gets (1553) et présenté dans l'Armorial du Chablais de John Baud
@ si existant, de Garin MUGNIER notaire à Thonon/Evian (fils de François MUGNIER)
@ si existantHonorable Etienne MUGNIER - Thonon - vers 1633
@ si existantRd Estienne MUGNIER- père spirituel du monastère des Ursulines - Thonon - vers 1672
@ si existant Soeur Marie-Marguerite MUGNIER, supérieur du Couvent des Ursulines de Thonon (1790 à 1793)
Par avance, mille merci de votre possible concours visant à identifier le sceau/seing manuel de François MUGNIER et les éventuels blasons de tous ses descendant à Thonon.
Bien cordialement
Philippe MUGNIER
36 rue de Picpus
75012 PARIS
06 07 83 42 30
j'ai relayé la demande auprès de mon cousin qui s'occupe de l'Académie Chablaisienne à Thonon :
Bonjour Bernard,
J'en ai discuté avec Joseph Ticon. Dans le fonds de l'Académie chablaisienne il n'y a rien sur la famille Mugnier. Néanmoins, comme on reçoit souvent des "vieux papiers", on sera attentif à cette demande.
le livre de Jacques TROMBERT " Armorial de Haute-Savoie et des provinces avoisinantes" a apporté des réponses de blasons des familles MUGNIER. Les infos ont été transmises à Philippe grâce à Christian.