les BUNAZ de Cruseilles

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Répondre
ebua
Marmottes
Marmottes

les BUNAZ de Cruseilles

Message par ebua »

Bonjour à tous,
Je me suis attelée à remonter et descendre la branche BUNAZ qui faisait partie de mes PACHOUD/PACHOD de Cruseilles.
Claude BUNAZ x Marie DERONZIER en 1754 est dit de BOUSSY (son père se prénomme Claude) et a environ 55 ans à son décès en 1781 donc né vers 1726. Malheureusement les naissances s'arrêtent en février 1726 sur les archives de Boussy. Par contre pas de BUNAZ mais des BUNO et un seul BUNOZ pour cette période : Claude BUNOZ x le 21/2/1719 avec Marguerite CHARRIER (copie acte ci-joint). Je ne déchiffre pas les paroisses d'origine des époux ? Pourrait-on penser qu'il s'agit des parents de Claude BUNAZ. J'ai parcouru tous les actes de cette période sans trouver d'autres concordances.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide et bonne soirée.
Eveline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eveline BUADES
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: les BUNAZ de Cruseilles

Message par BALLEYDIER »

ebua a écrit :Bonjour à tous,
Je me suis attelée à remonter et descendre la branche BUNAZ qui faisait partie de mes PACHOUD/PACHOD de Cruseilles.
Claude BUNAZ x Marie DERONZIER en 1754 est dit de BOUSSY (son père se prénomme Claude) et a environ 55 ans à son décès en 1781 donc né vers 1726. Malheureusement les naissances s'arrêtent en février 1726 sur les archives de Boussy. Par contre pas de BUNAZ mais des BUNO et un seul BUNOZ pour cette période : Claude BUNOZ x le 21/2/1719 avec Marguerite CHARRIER (copie acte ci-joint). Je ne déchiffre pas les paroisses d'origine des époux ? Pourrait-on penser qu'il s'agit des parents de Claude BUNAZ. J'ai parcouru tous les actes de cette période sans trouver d'autres concordances.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide et bonne soirée.
Eveline
Coucou Eveline,
je ne vais pas répondre sur savoir si ce sont les parents de Claude BUNAZ ou pas, mais le marié est de "présente paroisse" donc celle où a lieu le mariage et mariés, je pense à la paroisse de GRUFFY (ange) bonne journée à toi, bises, Phyl
ebua
Marmottes
Marmottes

Message par ebua »

Salut Phyl,
Puisque je te tiens là, d'où tiens-tu Claude fils de Claude fils d'Henry BUNAZ/BUNOZ ???? parce que j'ai recopié bêtement avec toute la confiance que je t'accorde (ange)
Bonne fin de dimanche
Eveline
Eveline BUADES
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

re...
déjà, faut pas me faire confiance aveuglément (ange)
ensuite , j'avais dû trouver cela dans le CM de Claude sur le tabellion de CRUSEILLES, mais le lien que j'avais mis ne mène plus aux bonnes photos..il faudrait que tu puisses trouver le CM sur le tab de CRUSEILLES;
bises
Phyl
ebua
Marmottes
Marmottes

Message par ebua »

Me semblait bien qu'il y avait un bug..... :) je "va" chercher. Merci Phyl
Eveline BUADES
Répondre