Archives départementales 74

Tous les sujets qui tournent autour des traditions savoyardes, des spécificités savoyardes, ...
Répondre
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Archives départementales 74

Message par ASSOUS »

bonjour,

je vous transmets une information qui m’a été transmis par les Archives Départementales 74, pour toute suite utile

Amicalement

Luc

From: Archedep
Sent: Tuesday, April 25, 2017 11:07 AM
To: lucassous74@free.fr
Subject: CD n°17/1241 - « Bourse d’aide à la recherche »

DESTINATAIRE : M. Luc ASSOUS
Affaire suivie par Julien COPPIER

AD74/HM/JC/ALN-CD n°17/1241

Objet : « Bourse d’aide à la recherche »

Monsieur,

Pour la 2e année, le Département de la Haute-Savoie souhaite soutenir les travaux universitaires s’appuyant sur les fonds conservés aux Archives départementales de la Haute-Savoie.

Afin d’apporter une aide aux étudiants (Master ou doctorat) engageant un projet de recherche basé sur des fonds conservés aux Archives départementales de la Haute-Savoie, le Département propose l’attribution d’une à trois bourses, d’un montant de 1 000 €, pour l’année universitaire 2017-2018.

Les principales disciplines concernées sont l’histoire, la géographie, l’histoire de l’art, l’architecture, mais cette liste n’est pas restrictive. Les modalités de participation sont précisées dans le règlement ci-joint.
REGLEMENT.pdf
Les personnes souhaitant concourir doivent adresser aux Archives départementales de Haute-Savoie, en mentionnant « Bourse d’aide à la recherche », un dossier de candidature avant le 29 septembre 2017.

Je vous remercie d’avance de bien vouloir relayer ces informations, et me tiens à votre disposition pour toute précision complémentaire.

Bien cordialement,

Hélène MAURIN

Directrice

Archives départementales
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre