Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Raymond Louis François BURGNIARD ou BURGNARD à Bons-en-Chablais.
Son épouse Marie Louise BIDAL, est née à Thonon en 1921 et sur son acte de naissance on y trouve mention de leur mariage en 1959.
De ces éléments on peut en déduire que Raymond serait né à priori avant 1939 et s'il est de la même génération que son épouse vers 1920.
Les registres des AD74 de Bons en chablais, sont en ligne jusqu'en 1919, il n'y figure pas.
Si quelqu'un peut me dire s'il figure sur l'un des registres photographiés à partir de 1920 et les quelques années disponibles au-delà, cela m'aiderait dans mes recherches.
Dans ce cas quels sont les noms et prénoms de ses parents.
Merci
Bernard Lanier
Raymond Burgnard
-
- Sympathisant
Raymond Burgnard
bernard Lanier
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Raymond Burgnard
bonsoir,
pour demain à l'aube ....là je ferme ...
cordialement
pour demain à l'aube ....là je ferme ...
cordialement
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
Les registres des marmottes de Bons en chablais, sont photographiés jusqu'en 1920 en mairie; ...va falloir que je les mette à jour ...., il n'y figure pas.
Le recensement de 1962 ( alphabétique, heureusement ...) de Thonon le donne né le 04-04-1925 mais pas de commune.
Il est décédé à Bons en Chablais le 17-12-1969 (je n'ai pas l'acte) ; acte transcrit sur le registre de Thonon l'année suivante le 20-03-1970; là il est dit né le 04-03-1925 à Bons
de John François et de Aline Gavard , décédés.
Son épouse est décédée à Thonon le 20-06-2006
Il te reste à demander ces actes à la mairie de Bons en Chablais.
Cordialement
Les registres des marmottes de Bons en chablais, sont photographiés jusqu'en 1920 en mairie; ...va falloir que je les mette à jour ...., il n'y figure pas.
Le recensement de 1962 ( alphabétique, heureusement ...) de Thonon le donne né le 04-04-1925 mais pas de commune.
Il est décédé à Bons en Chablais le 17-12-1969 (je n'ai pas l'acte) ; acte transcrit sur le registre de Thonon l'année suivante le 20-03-1970; là il est dit né le 04-03-1925 à Bons
de John François et de Aline Gavard , décédés.
Son épouse est décédée à Thonon le 20-06-2006
Il te reste à demander ces actes à la mairie de Bons en Chablais.
Cordialement
-
- Sympathisant
merci infiniment pour tous ces éléments...
je vais analyser tout cela.
bonne journée
bernard Lanier
je vais analyser tout cela.
bonne journée
bernard Lanier
bernard Lanier
-
- Sympathisant
... Pour info la mairie de Bons-en-Chablais demande 29€ de frais de service pour délivrance par courrier d'acte d'état civils...
Au delà du tarif... il vaut mieux y aller en voiture c'est moins cher depuis Thonon
ce que je vais faire !
et là paradoxe suprême, je vais rencontrer les personnes habilitées, discuter avec elles, bref pratiquer la convivialité, rechercher l'acte, leur demander une copie...
Ce sera gratuit (enfin, je veux dire ce sera compris dans la prestation "service public") , mais les services de la mairie de Bons auront consacré autant de temps en ma présence (si ce n'est davantage) à cette recherche.
Dans quel monde vivons nous !
Au delà du tarif... il vaut mieux y aller en voiture c'est moins cher depuis Thonon
ce que je vais faire !
et là paradoxe suprême, je vais rencontrer les personnes habilitées, discuter avec elles, bref pratiquer la convivialité, rechercher l'acte, leur demander une copie...
Ce sera gratuit (enfin, je veux dire ce sera compris dans la prestation "service public") , mais les services de la mairie de Bons auront consacré autant de temps en ma présence (si ce n'est davantage) à cette recherche.
Dans quel monde vivons nous !
bernard Lanier
- Bernard-Thonon
- Marmottes
tu as trouvé çà sur internet ; c'est une société qui fait çà la délivrance par la mairie est gratuite; au plus peut-elle te demander une enveloppe timbrée pour la réponse !
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/R1406" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/R1406" onclick="window.open(this.href);return false;