Bonjour Catherine, les cousins Georges et Phyl, Michel, Pascal et les Marmottes.
Je me suis emberlificoté les pinceaux avec mes dates. Mon François c'est marié le 23/06/1745 à Saint-Martin-sur-arve (ce clavier qui veut même pas taper ce que je lui demande : C'est toujours la faute du matériel!!!!! )
Pour répondre à Pascal : j'ai été sur Marigny-Saint-Marcel, il y a bien des VIOLLET mais pas les miens. Le frère de mon François se prénomme Sulpice et c'est plus sur Marignier dont la paroisse est Saint-Sulpice.
Pour répondre au cousin Phyl : Je n'ai encore pas regardé les Tabellions mais je vais devoir le faire. C'est un gros morceau à avaler.
Je remercie Michel et mon cousin Georges pour les encouragements, c'est super gentil.
Et le meilleur pour le fin. Catherine, il se pourrait que ce soit bien mon François, mais pas avec certitude.
Dans un acte concernant François Marin Sulpice VIOLLET sur Saint-Martin-sur-Arve, je suis arrivée à relier le père de ce dernier, Sulpice, marié à Sallanches, né probablement vers 1725, avec mon François. Ces derniers sont frères. Si tu trouves dans ta boite à malices un Sulpice, y'a des chances que ce soit gagné
Bises et à bientôt
Danielle
Famille VIOLLET à Sallanches
-
- Marmottes
Re: Famille VIOLLET à Sallanches
Danielle Bouchet