Bonjour,
depuis hier(peut être avant) les 1R des classes 1892 et au delà ne sont plus visibles en lignes....
signalé aux AD...
très dommage...
j'ai essayé avec IE, EDGE et GOOGLE CHROME
quelqu'un a t il ces mêmes problèmes??
merci
amicalement
Phyl
bonsoir,
de très nombreux 1R de différentes années , 1892,1896, 1900 ne sont plus accessibles..
y a t il une raison?
merci
Cordialement
Philippe BALLEYDIER
copie à ASSOCIATION MARMOTTES DE SAVOIE
Philippe BALLEYDIER
http://gw.geneanet.org/fitsch" onclick="window.open(this.href);return false;
http://phylballeydier.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
PROBLEMES AD
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- BALLEYDIER
- Sympathisant
-
- Sympathisant
Re: PROBLEMES AD
Bonjour
Pour Info
J'ai demandé aux archives pourquoi les décès d’Annecy qui étaient consultables jusqu’à 1934 ne pouvaient maintenant être consultés que jusqu’à 1919.
Mme Aude Reboulet m'a répondu que c'était un oubli lors des mises a jour en cours et que ça allait être rétabli.
amicalement
Jean-Claude
Pour Info
J'ai demandé aux archives pourquoi les décès d’Annecy qui étaient consultables jusqu’à 1934 ne pouvaient maintenant être consultés que jusqu’à 1919.
Mme Aude Reboulet m'a répondu que c'était un oubli lors des mises a jour en cours et que ça allait être rétabli.
amicalement
Jean-Claude
Jean-Claude Peilloud
- ASSOUS
- Administrateur
Re: PROBLEMES AD
bonjour ,
merci Jean-Claude, et je remercierai Aude à l'occasion pour la réponse. On peut voir que les Ad sous l'impulsion de sa directrice sont réactives
Amcialement
merci Jean-Claude, et je remercierai Aude à l'occasion pour la réponse. On peut voir que les Ad sous l'impulsion de sa directrice sont réactives
Amcialement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes