site des AD: nouveautés
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- catyangelloz
- Marmottes
site des AD: nouveautés
Bonjour à toutes et tous,
De nombreux registres d'état civil ont été numérisés et surtout mis en ligne ces derniers temps!
Merci d'y penser et d'aller consulter ces nouveautés avant de faire vos demandes de recherche d'actes!
Merci d'avance!
Bises
Catherine
De nombreux registres d'état civil ont été numérisés et surtout mis en ligne ces derniers temps!
Merci d'y penser et d'aller consulter ces nouveautés avant de faire vos demandes de recherche d'actes!
Merci d'avance!
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: site des AD: nouveautés
Bonne idée Cathy,
j'ajouterai allez voir le résultat que l'on vous a trouvé suite à vos demandes parce que travailler pour le Roi de Prusse çà me gave vraiment ; je veux bien consacrer du temps pour des recherches mais à condition qu'on s'y intéresse sinon çà va être vite bâché !
Ceux concernés se reconnaîtont s'il viennent sur le forum !
j'ajouterai allez voir le résultat que l'on vous a trouvé suite à vos demandes parce que travailler pour le Roi de Prusse çà me gave vraiment ; je veux bien consacrer du temps pour des recherches mais à condition qu'on s'y intéresse sinon çà va être vite bâché !
Ceux concernés se reconnaîtont s'il viennent sur le forum !
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Bonjour
Par contre certains registres ne sont plus disponibles:
les registres des décès sur Annecy étaient disponibles jusqu’à 1934.
Maintenant on ne les trouve que jusqu’à 1919.
Vous pensez que c'est pour un aspect législatif ?
Jean-Claude
Jean-Claude
Jean-Claude Peilloud
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
ils sont toujours en consultation jusqu'à 1934 en salle de lecture et sur le site des AD jusqu'à 1919 pour les N , M ou D
ils sont toujours en consultation jusqu'à 1934 en salle de lecture et sur le site des AD jusqu'à 1919 pour les N , M ou D
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour les Marmottes,JCP a écrit :Bonjour
Jean-Claude
j'ajoute également à ce que dit Jean Claude, que les TD d'ANNECY de 1913 à 1932 ont été également enlevés...
dommage qu'il n'y ait aucune harmonisation nationale au niveau des AD..
je vais souvent sur les AD 01 ET 69 en ligne, et ce n'est que du bonheur
bonne journée
amicalement
Phyl
- Bernard-Thonon
- Marmottes
la question est donc à poser directement à l'intéressé, les AD par le biais de leur adresse de contact plutôt que de faire des suppositions ...
-
- Sympathisant
Bonjour,
Question, bête certainement?
Ils ne mettent pas a jour, au fur et a mesure, une liste avec les numerisations qu'ils font?
C'est ballot non? Ca ne demanderait que quelques secondes a faire et ce serait si utile..
Mais peut etre que ceci existe
Question, bête certainement?
Ils ne mettent pas a jour, au fur et a mesure, une liste avec les numerisations qu'ils font?
C'est ballot non? Ca ne demanderait que quelques secondes a faire et ce serait si utile..
Mais peut etre que ceci existe
Olivier
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
-
- Marmottes
Bonjour
ils donnent bien accès à une "carte des communes numérisées", là : http://archives.hautesavoie.fr/?id=248;" onclick="window.open(this.href);return false; il faut cliquer sur la commune désirée,mais j'avoue que le résultat n'est pas bien compréhensible
ils donnent bien accès à une "carte des communes numérisées", là : http://archives.hautesavoie.fr/?id=248;" onclick="window.open(this.href);return false; il faut cliquer sur la commune désirée,mais j'avoue que le résultat n'est pas bien compréhensible
CLAUDE BRUN
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonsoir,
je leur avait suggéré de mettre la date de mise à jour sur les communes mais çà devait être trop contraignant sans doute ... je n'ai jamais eu de réponse... faut pas trop en demander ....
je leur avait suggéré de mettre la date de mise à jour sur les communes mais çà devait être trop contraignant sans doute ... je n'ai jamais eu de réponse... faut pas trop en demander ....