reBonjour,
En cherchant la date du mariage de Michel Ferdinand MOLLAT x Jeanne MAGNIN à Cernex, je me trouve devant une "bizareté" :
si les TD mentionnent bien la date du 14/02/1857, les tables du registre 4E569 1853-1860 mentionnent le 14/02/1854 mais l'acte est introuvable à ces deux dates.....
Qui aurait une idée ????
Amicalement
Eveline
Cernex : Acte introuvable
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Cernex : Acte introuvable
Eveline BUADES
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Cernex : Acte introuvable
Bonjour Eveline
Je pense qu'il y a eu un saut de page lors de la numérisation des AD.
Le premier acte de 1854 sur ce registre porte me semble-t-il bien le n°2 ce qui serait exact puisqu'il date du 28 février; ce qui laisse à penser que celui du 14 février( celui que tu recherches) a été omis.
Je vais le signaler aux AD et te tiendrai au courant.
Bises
Catherine
Je pense qu'il y a eu un saut de page lors de la numérisation des AD.
Le premier acte de 1854 sur ce registre porte me semble-t-il bien le n°2 ce qui serait exact puisqu'il date du 28 février; ce qui laisse à penser que celui du 14 février( celui que tu recherches) a été omis.
Je vais le signaler aux AD et te tiendrai au courant.
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
Re: Cernex : Acte introuvable
Rebonjour Catherine,
Merci de ton aide. J'attends donc patiemment.....
A bientôt
Eveline
Merci de ton aide. J'attends donc patiemment.....
A bientôt
Eveline
Eveline BUADES