Bonsoir ,
Dans la réponse de Luc datant du 24/09/2016, apparaît Claudine LAVANTURE, née le 8/05/1784, fille de Louis et de Jeane PORTIER.J'ai par ailleurs un mariage entre Louis LAVANTURE et Toinon LAGUTAINE datant du 15/02/1774. Je voudrais savoir s'il s'agit de la même personne. Serait-il possible d'avoir l'acte de mariage, probablement sur St Julien en genevois, entre Louis et Jeane.
Merci et bonne soirée.
Sylvie
Mariage Louis LAVANTURE?
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
Mariage Louis LAVANTURE?
Sylvie Michon
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Mariage Louis LAVANTURE?
bonsoir Sylvie,
tu as vu juste! c'est la même personne!
l'acte de M du 18/02/1783 à ST JULIEN nous dit: Louis fils des feux Laurent AVANTURE et Françoise VOÏSSON, veuf de'Antoinette LAGUTAINE et Jeanne fille de feu Vincent PORTIER et Marie COMPAGNON de VIRY.
veux tu la photo de l'acte?( si oui, dans un certain temps dans les actes en vrac...)
bonne soirée
bises
Catherine
tu as vu juste! c'est la même personne!
l'acte de M du 18/02/1783 à ST JULIEN nous dit: Louis fils des feux Laurent AVANTURE et Françoise VOÏSSON, veuf de'Antoinette LAGUTAINE et Jeanne fille de feu Vincent PORTIER et Marie COMPAGNON de VIRY.
veux tu la photo de l'acte?( si oui, dans un certain temps dans les actes en vrac...)
bonne soirée
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
re
une petite info:
Toinon LAGUTAINE est décédée à ST JULIEN le 07/09/1781, âgée d'environ 49 ans, femme de Louis AVANTURE.
bonne nuit
Catherine
une petite info:
Toinon LAGUTAINE est décédée à ST JULIEN le 07/09/1781, âgée d'environ 49 ans, femme de Louis AVANTURE.
bonne nuit
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Merci Catherine. Tu es plus rapide que ton ombre!!!
Je veux bien, quand cela sera possible, les photos des actes.
Bonne journée.
Sylvie
Je veux bien, quand cela sera possible, les photos des actes.
Bonne journée.
Sylvie
Sylvie Michon
- catyangelloz
- Marmottes
d'accord Sylvie! je te dirai quand elles seront accessibles dans les actes en vrac.
bises et bonne journée
Catherine
bises et bonne journée
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
bonsoir Sylvie,
tu peux consulter désormais les actes de N de Louise MEGEVAND , le M Louis AVANTURE/Jeanne PORTIER ainsi que le D de Toinon LAGUTAINE dans les actes en vrac; merci à Marie-Martine qui les a mis en ligne!
bonne lecture!
bises
Catherine
tu peux consulter désormais les actes de N de Louise MEGEVAND , le M Louis AVANTURE/Jeanne PORTIER ainsi que le D de Toinon LAGUTAINE dans les actes en vrac; merci à Marie-Martine qui les a mis en ligne!
bonne lecture!
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant