Bonjour les Marmottes !
Pardonnez mon manque d expérience mais voilà, je ne suis jamais encore allée aux AD et je me demande si l on peut consulter (et photographier!) des recensements de population après les années 1945... Je voudrais aider un cousin qui recherche ses cousins sur Viuz et environs et l on m a dit en mairie que les recensements étaient aux archives..
J'ai vu sur le tableau d avancement de Viuz en Sallaz et de Bogeve que des Marmottes avaient pris des photos... Aussi, je ne pense pas pouvoir en demander le contenu si je ne promets pas d en faire les saisies?!?
Mais cela m embêterais de me déplacer jusqu'aux AD et d avoir un refus...
Bref, merci d avance pour vos réponses !
Bonne journée.
Céline
Consultation Recensements
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
Consultation Recensements
Céline Girard
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Consultation Recensements
bonjour,
les recensements sont consultables jusqu'en 1968, sinon je n'aurais pas pu les photographier; après ils ne sont plus nominatifs donc ... statistiques et sans intérêt
jusqu'en 1911 ils sont consultables sur le site des AD; de 1921 à 1954 ceux de Viuz n'ont pas été photographiés par nos soins.
Je veux bien regarder sur 1962 et 1968: donne moi les patronymes.
les recensements sont consultables jusqu'en 1968, sinon je n'aurais pas pu les photographier; après ils ne sont plus nominatifs donc ... statistiques et sans intérêt
jusqu'en 1911 ils sont consultables sur le site des AD; de 1921 à 1954 ceux de Viuz n'ont pas été photographiés par nos soins.
Je veux bien regarder sur 1962 et 1968: donne moi les patronymes.
Bernard Bocchetta / Thonon