Je peux vous aider aux AD. de PARIS
-
- Sympathisant
Re: Je peux vous aider aux AD. de PARIS
Bonsoir Monique
merci, dès demain j'en fait la . Effectivement j'ai trouvé la date dans le fonds MAYET, à partir de là j'étais un peu perdue, je ne savais pas où trouver l'acte, encore merci
bonne soirée
Gisèle
merci, dès demain j'en fait la . Effectivement j'ai trouvé la date dans le fonds MAYET, à partir de là j'étais un peu perdue, je ne savais pas où trouver l'acte, encore merci
bonne soirée
Gisèle
Gisèle MORLAN
-
- Sympathisant
Bonjour Monique
Je ne sais pas si tu as reçu mon message précédant….
Pourrais tu me trouver la fiche matricule de mon GP : DUCRETTET edouard de la classe 1902 au registre matricule du 4eme bureau D4R1 1184 N° 4103
Un grand merci par avance
Cordialement.
Alexandre Chat ( adherant marmottes)
Je ne sais pas si tu as reçu mon message précédant….
Pourrais tu me trouver la fiche matricule de mon GP : DUCRETTET edouard de la classe 1902 au registre matricule du 4eme bureau D4R1 1184 N° 4103
Un grand merci par avance
Cordialement.
Alexandre Chat ( adherant marmottes)
alexandre chat
- Monique75
- Marmottes
Bonjour Alexandre
J'ai bien reçu ton message privé auquel je t'ai répondu , je ne prends pas de demande en privé , trop compliqué à gérer sachant que je me déplace pour 3 sites .
J'ai bien enregistré ta recherche qui sera traitée en début janvier , les AD de Paris sont fermés pour une quinzaine de jours.
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
J'ai bien reçu ton message privé auquel je t'ai répondu , je ne prends pas de demande en privé , trop compliqué à gérer sachant que je me déplace pour 3 sites .
J'ai bien enregistré ta recherche qui sera traitée en début janvier , les AD de Paris sont fermés pour une quinzaine de jours.
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Monique DROUHIN

Merci de ne poster qu'une demande à la fois
Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail

Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail
- Monique75
- Marmottes
Bonjour Alexandre
Je t' ai numérisé la fiche matricule DUCRETTET Edouard , celle-ci comportant des adresses de domicile j'ai consulté les recensements afin de trouver éventuellement trace de composition familiale , les recensements consultables pour Paris sont : 1926, 1931, 1936, 1946 .
eN 1919 il est est dit être domicilié Rue Vieille du Temple , en 1931 : 79 bld Sérurier Paris 19e , à cette adresse pas de recensés puisqu'il s'agit d'une caserne .
Afin de me permettre de t' effectuer l'envoi de la fiche matricule , merci de me communiquer ton adresse mail .
Cordialement
Je t' ai numérisé la fiche matricule DUCRETTET Edouard , celle-ci comportant des adresses de domicile j'ai consulté les recensements afin de trouver éventuellement trace de composition familiale , les recensements consultables pour Paris sont : 1926, 1931, 1936, 1946 .
eN 1919 il est est dit être domicilié Rue Vieille du Temple , en 1931 : 79 bld Sérurier Paris 19e , à cette adresse pas de recensés puisqu'il s'agit d'une caserne .
Afin de me permettre de t' effectuer l'envoi de la fiche matricule , merci de me communiquer ton adresse mail .
Cordialement
Monique DROUHIN

- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonsoir,
dans le cadre des recherches des frères BALLEYDIER et en vue de notre cousinade 2019,
comment se procurer un Contrat de Mariage sur PARIS, svp?
en l'occurrence celui passé le 19/08/1889 chez Me TOURILLON, notaire à PARIS entre François Joseph Marie Louis d'AURELLE de PALADINES et Marguerite Marie Adrienne BALLEIDIER
merci d'avance à qui pourra m'aider,
amicalement,
Phyl
dans le cadre des recherches des frères BALLEYDIER et en vue de notre cousinade 2019,
comment se procurer un Contrat de Mariage sur PARIS, svp?
en l'occurrence celui passé le 19/08/1889 chez Me TOURILLON, notaire à PARIS entre François Joseph Marie Louis d'AURELLE de PALADINES et Marguerite Marie Adrienne BALLEIDIER
merci d'avance à qui pourra m'aider,
amicalement,
Phyl
- Monique75
- Marmottes
Bonsoir Philippe
Les contrats de mariage sont à chercher au CARAN . Il te faut donc connaitre la date , l'année où a été passé ce contrat et le nom du notaire , muni de ces précieuses informations , te rendre sur leur site et en rechercher la cote et dernier point sensible trouver une âme de bonne volonté (bénévole) pour se rendre sur place qui numérisera les documents .
Amicalement
https://www.siv.archives-nationales.cul ... lRecherche" onclick="window.open(this.href);return false;
Les contrats de mariage sont à chercher au CARAN . Il te faut donc connaitre la date , l'année où a été passé ce contrat et le nom du notaire , muni de ces précieuses informations , te rendre sur leur site et en rechercher la cote et dernier point sensible trouver une âme de bonne volonté (bénévole) pour se rendre sur place qui numérisera les documents .
Amicalement
https://www.siv.archives-nationales.cul ... lRecherche" onclick="window.open(this.href);return false;
Monique DROUHIN

- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonsoir Monique,Monique75 a écrit :Bonsoir Philippe
Amicalement
merci pour la réponse, ayant tous les éléments, vu que je les ai cités dans mon message, je visiterais le site indiqué et essayerai de trouver un(e) bénévole..
bonne soirée
amicalement
Phyl
- Monique75
- Marmottes
Ne sois pas timide Phyl , je peux te numériser le document et te le faire parvenir , je dois me rendre au CARAN d'ici peu , simplement si tu peux me communiquer la cote ça me rendrait service ,
cote : MC/ET/ ETC............
Bonne soirée
Amicalement
Bonne soirée
Amicalement
Monique DROUHIN

- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Monique et les Marmottes,Monique75 a écrit :Ne sois pas timide Phyl , je peux te numériser le document et te le faire parvenir , je dois me rendre au CARAN d'ici peu , simplement si tu peux me communiquer la cote ça me rendrait service ,
Bonne soirée
Amicalement
Monique, merci pour ta proposition d'aide

voici la côte : MC/ET/XXXV/1502
j'espère ne pas m'être trompé car pour un novice, c'est "galère"

y a pas le feu, c'est pour quand tu peux

bonne journée,
amicalement
Phyl
- Monique75
- Marmottes
Bonsoir Phyl
Ta demande est bien enregistrée et parait correcte et il y a toujours moyen de vérifier sur place
Bonne soirée
Amicalement
Ta demande est bien enregistrée et parait correcte et il y a toujours moyen de vérifier sur place
Bonne soirée
Amicalement
Monique DROUHIN