Bonjour,
J'ai trouvé sur Besançon; daté du 28/04/1686, le contrat de mariage de Jean François DAVIET tailleur d'habits,de Tonnon en Savoie fils de fut ? DAVIET et d'Isabeau BERQUE ses parents; et Louise JUTTET du même lieu, fille de fut Pierre JUTTET et de Sébastienne CROZET. Not Guillemet 3E1518
Mariage le 5/05/1686 paroisse de Besançon St Pierre, nommé DAVID, il signe DAVIED.
Puis plus rien sur ce couple, sont-ils repartis sur Thonon ?
Cordialement
Jean-Pierre Josseron
Daviet-Juttet sur Thonon
-
- Sympathisant
Daviet-Juttet sur Thonon
jean-pierre josseron
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Daviet-Juttet sur Thonon
Bonjour,
je vois que tu as fait la même demande sur genesavoie où ils ont droit à une précision supplémentaire
" Il semblerait que ce couple reparte sur Thonon où, dans les relevés du CGS on trouve la naissance en 1694 de Noémie DAVIED fille de François et Louise JUTTET ? "
L'acte figure sur les registres :740281_BMS_1693-1717_017; n'ayant jamais fait de latin ma traduction n'est pas garantie, en voici la transcription :
Die vigesima quarta aprilis anni millesimi sexantesimi nonagesimi quarti nata et baptizataen(?) noëma fila francisci Damied et Ludonica Duttet ( ou Buttet)
en mention marginale :
sepulta est die 10â jully(?) anni 1694
si çà peut t'avancer
je vois que tu as fait la même demande sur genesavoie où ils ont droit à une précision supplémentaire
" Il semblerait que ce couple reparte sur Thonon où, dans les relevés du CGS on trouve la naissance en 1694 de Noémie DAVIED fille de François et Louise JUTTET ? "
L'acte figure sur les registres :740281_BMS_1693-1717_017; n'ayant jamais fait de latin ma traduction n'est pas garantie, en voici la transcription :
Die vigesima quarta aprilis anni millesimi sexantesimi nonagesimi quarti nata et baptizataen(?) noëma fila francisci Damied et Ludonica Duttet ( ou Buttet)
en mention marginale :
sepulta est die 10â jully(?) anni 1694
si çà peut t'avancer
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Re: Daviet-Juttet sur Thonon
Bonsoir Bernard,
Oui parce-que j'ai recherché sur Géneabank et, trouvé cette naissance, ce qui m'a permis d'avancer un peu.
Merci pour ton aide
Jean-Pierre
Oui parce-que j'ai recherché sur Géneabank et, trouvé cette naissance, ce qui m'a permis d'avancer un peu.
Merci pour ton aide
Jean-Pierre
jean-pierre josseron