Bonjour,
je suis d'allemagne et parle un peu le francais - Je suis en difficulté pour retrouver mes ancêtres à LA FRASSE ( si j'ai bien compris, c'est une partie d'Araches depuis 1873, donc aujourd'hui s'appelle Araches La Frasse).
Je n'ai pas trouvé des actes numérisés de La Frasse avant cette unification, ou bien on tombe toujours sur le registre d'Araches, mais là je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider?
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière-grand-père: Marie Narcisse Rassiat - né le 31.10.1873 à La Frasse
Et l'acte de mariage de ses parents: Marie Théophile Rassiat et Marie Anastasie Bochut - le 24.04.1872 aussi à La Frasse.
J'espère que cet acte m'apportra des informations sur ses dates de naissances et les noms de leurs parents. Si quelqu'un peut faire cette recherche pour moi (peut-être faire des photos des actes si possible)
ca serait super.
Merci en avance
Cordialement
Nadine
Recherche la famille Rassiat de La Frasse
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
Recherche la famille Rassiat de La Frasse
Nadine Beckmann
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Recherche la famille Rassiat de La Frasse
bonjour Nadine
nous avons photographié le registre où se trouve la N aissance que vous cherchez. Pour l'acte de Mariage, j'ai noté de le photographier quand j'irai aux Archives Départementales. Je vous tiendrai au courant et ces actes seront mis dans les Actes en vrac de notre site. Je vous préviendrai.
je vous souhaite une bonne journée.
Catherine
nous avons photographié le registre où se trouve la N aissance que vous cherchez. Pour l'acte de Mariage, j'ai noté de le photographier quand j'irai aux Archives Départementales. Je vous tiendrai au courant et ces actes seront mis dans les Actes en vrac de notre site. Je vous préviendrai.
je vous souhaite une bonne journée.
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonjour Catherine,
merci beaucoup pour l'aide, c'est super sympa
Bon weekend
Nadine
merci beaucoup pour l'aide, c'est super sympa
Bon weekend
Nadine
Nadine Beckmann
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Nadine,
l'acte de N de Marie Narcisse et l'acte de M de Marie Théophile et Marie Anastasie BOCHUT sont dans les Actes en vrac du site.
Bonne lecture! Pense à te reconnecter pour avoir accès aux photos des actes.
Bises
Catherine
l'acte de N de Marie Narcisse et l'acte de M de Marie Théophile et Marie Anastasie BOCHUT sont dans les Actes en vrac du site.
Bonne lecture! Pense à te reconnecter pour avoir accès aux photos des actes.
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
bonjour Catherine,
merciiiiiii beaucoup pour ton travail. C'est une bonne nouvelle et cela me fait avancer dans mes recherches.
Genial
bisous
Nadine
merciiiiiii beaucoup pour ton travail. C'est une bonne nouvelle et cela me fait avancer dans mes recherches.
Genial
bisous
Nadine
Nadine Beckmann