AIDE GENEALOGIE
- foulquier
- Marmottes
Re: AIDE GENEALOGIE
Bonjour
et la mention
Trouvé une erreur ? : Cliquez ici pour la signaler ça sert à quoi? Il ne faut pas hésiter en s'en servir dès qu'il y a le moindre pb. C'est la solution la plus rapide.
Merci Sylvie pour ta vigilance.
et la mention
Trouvé une erreur ? : Cliquez ici pour la signaler ça sert à quoi? Il ne faut pas hésiter en s'en servir dès qu'il y a le moindre pb. C'est la solution la plus rapide.
Merci Sylvie pour ta vigilance.
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bonsoir,
Vu que c'est moi qui corrige les erreurs (et Phyl tu le sais bien ) merci de passer effectivement par la procédure indiquée par Michel qui me permet d'arriver directement sur l'acte à vérifier
Amicalement,
Vu que c'est moi qui corrige les erreurs (et Phyl tu le sais bien ) merci de passer effectivement par la procédure indiquée par Michel qui me permet d'arriver directement sur l'acte à vérifier
Amicalement,
-
- Marmottes
Ah mais je sais lire et j'ai mis mes lunette, et je suis passée par " trouvé une erreur" je l'ai signalé, mais comme il n,y avait aucun changement je me suis permis de passer par le forum. je sais encore naviguer dans un forum . Merci pour votre remarque .
sylvie mossuz
- marie
- Administrateur
Bonjour Sylvie,
Ce ne sont pas des robots qui travaillent sur le site et pour l'association ! Il faut donc savoir être patient.
Chacun(e) des bénévoles a ses occupations et obligations.
Pour les actes en vrac, c'est moi qui reçoit les messages d'erreur et j'étais en déplacement.
Je ne suis rentrée chez moi qu'hier soir et je vais reprendre les messages que j'ai à traiter .
Alors merci de patienter encore un peu.
Amicalement
Marie-Martine
Ce ne sont pas des robots qui travaillent sur le site et pour l'association ! Il faut donc savoir être patient.
Chacun(e) des bénévoles a ses occupations et obligations.
Pour les actes en vrac, c'est moi qui reçoit les messages d'erreur et j'étais en déplacement.
Je ne suis rentrée chez moi qu'hier soir et je vais reprendre les messages que j'ai à traiter .
Alors merci de patienter encore un peu.
Amicalement
Marie-Martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
-
- Marmottes
Re: AIDE GENEALO
Mais je ne suis pas pressée, j'ai tout mon temps. Je n'accuse personne ni n'en veux à personne. Je ne faisais que faire la remarque c'est tout. J'ai moi même un forum et je sais' bien comment cela fonctionne.On a aussi une vie en dehors du net, je le sais pas de soucis.
sylvie mossuz
-
- Marmottes
Grâce aux documents trouvés en vrac chez vous ainsi que sur les relevés systématiques, j'ai pu avancer ma généalogie. Je voulais vous remercier. J'ai encore besoin de votre aide, mais j'attendrai la fin de l'AG pour en parler. Je suis aussi contente d'avoir reçu un acte de la mairie de Avusy en Suisse. Cet acte pourrait peut- être être utile à quelqu'un d'autre. Il suffira de me le demander.
sylvie mossuz
-
- Marmottes
Bonjour, je ne fais que noter pour ne pas oublier
Je cherche l'acte de décès de MOSSUZ Julien DCD le 7/05/1897 à Saint-Jean de Tholome
l'acte de mariage entre Mossuz Julien et Perret françoise célébré le 21/06/1867 à Sain-Jean de Tholome
Par contre si vous avez des idées afin que je retrouve leur date de naissance ? j'ai fais des tables décennales, j'arrive pas à trouver
Merci et bonne journée.
Je cherche l'acte de décès de MOSSUZ Julien DCD le 7/05/1897 à Saint-Jean de Tholome
l'acte de mariage entre Mossuz Julien et Perret françoise célébré le 21/06/1867 à Sain-Jean de Tholome
Par contre si vous avez des idées afin que je retrouve leur date de naissance ? j'ai fais des tables décennales, j'arrive pas à trouver
Merci et bonne journée.
sylvie mossuz
- Bernard-Thonon
- Marmottes
bonjour,
les dates de naissances seront évidemment dans les actes que tu recherches en principe
les dates de naissances seront évidemment dans les actes que tu recherches en principe
Bernard Bocchetta / Thonon
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Sylvie et les Marmottes,hecate a écrit :Bonjour, je ne fais que noter pour ne pas oublier
Merci et bonne journée.
en dehors du fait qu'ils seront certainement sur les actes que tu demandes, avec les recensements de 1886, tu devrais déjà avoir leur âge(+ ou - juste) mais tu auras une fourchette
bonne journée,
amicalement
Phyl
- Bernard-Thonon
- Marmottes