Bonjour,
nouveau chez vous, et ancien en généalogie, j'ai ma grand-mère maternelle PELLET-DOYEN Mari Josephine , écrit avec un trait d'union à Paris en 1901 à des ancêtres originaire de Savoie, plus exactement sur : Ville-en-Sallaz et Viuz-en-Sallaz, .
je recherche sur ce patronyme qui change de PELLET-DOYEN en seconde partie en Gallais, Toury, Toury dit Michel. C'est assez particulier dans votre région et difficile pour de la généalogie. Donc j'avance très peu sur cette branche et peu d'arbre aussi sur Geneanet.
Voilà donc si parmi vous des personnes se rapproche de ma famille sont les bienvenus.
Jean-claude Perreux
Pellet Doyen et variante.
-
- Sympathisant
Jean-claude Perreux
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Pellet Doyen et variante.
bonjour Jean-Claude,
avez-vous des dates de naissances ou de mariages nous permettant de vous trouver des renseignements?
Amicalement
avez-vous des dates de naissances ou de mariages nous permettant de vous trouver des renseignements?
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
-
- Sympathisant
Oh oui tout est sur mon arbre geneanet. J'ai pas encore tout vu sur vos forums, je n'est eu l'activation qu'aujourd'hui.
Par contre le lien de mon arbre est :
http://gw.geneanet.org/perreux" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de votre réponse.
Jean-claude
Par contre le lien de mon arbre est :
http://gw.geneanet.org/perreux" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de votre réponse.
Jean-claude
Jean-claude Perreux
- marie
- Administrateur
Bonsoir Jean-Claude,
Tu devrais avoir très vite l'aide d'une adhérente et ça m'étonnerait fort que vous ne soyez pas cousins
Amicalement
Marie-Martine
Tu devrais avoir très vite l'aide d'une adhérente et ça m'étonnerait fort que vous ne soyez pas cousins
Amicalement
Marie-Martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- ASSOUS
- Administrateur
bonsoir à tous deux,
il faut peut-être l'aider, l'adhérente ne serait-elle pas Estelle
Amicalement et bises à MMMM et à Estelle
il faut peut-être l'aider, l'adhérente ne serait-elle pas Estelle
Amicalement et bises à MMMM et à Estelle
Luc
-
- Sympathisant
Bonjour et bienvenue Jean Claude chez les Marmottes! J'ai moi aussi pas mal de Pellet dans mon arbre et j'ai beaucoup de mal car ils sont nombreux sur Viuz!! Surtout qu'ils se prénomment tous (presque) marie et Pierre... ma grand-mère est une Pellet Jambaz, issue de Pellet Tourry Puis Pellet Tourry dit jambaz.... Apparemment, Estelle a fait un gros travail sur les Pellet...
Par contre j'ai le plaisir(ou pas) de t annoncer que nous cousinons avec le couple Pierre Bozet et Louise Denambride.. Tu trouveras sans doute pas mal de cousins chez les Marmottes...
bonnes recherches !
Par contre j'ai le plaisir(ou pas) de t annoncer que nous cousinons avec le couple Pierre Bozet et Louise Denambride.. Tu trouveras sans doute pas mal de cousins chez les Marmottes...
bonnes recherches !
Céline Girard
- Estelle
Bonjour,
Je regarde dans la semaine, nous cousinons sans aucun doute !
Bonne semaine
Je regarde dans la semaine, nous cousinons sans aucun doute !
Bonne semaine
Estelle Rivet
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Sympathisant
Bonsoir,
je suis du Nord , et fait des recherches généalogiques depuis 1990, en retraite depuis 2 ans. Je voudrais avancer sur le patronyme PELLET-DOYEN, nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle PELLET-DOYEN Marie Joséphine née le 17 mai 1901 à Paris 14 ème.
Son père Alphonse Auguste est né le 20 janvier 1866 à Ville en Sallaz (Haute Savoie ). Ses ancêtres trouver jusque maintenant son nés sur Ville-en-Sallaz et Viuz-en-Sallaz, alors au niveau du nom, suivant les générations et les traditions , ça va de PELLET-DOYEN, PELLET DOYEN , PELLET GALLAIS, PELLET GALLAIS DOÏEN et retour sur PELLET DOYEN . Pas facile à suivre pour mes cherches.
ma grand-mère son nom à été inscrit avec ce trait d'union à sa déclaration de naissance, mais il n'existe pas en principe.
Donc si dans votre association il y a des arbres ou des bases de données comportant ces patronymes, et se rapprochant de ma branche PELLET DOYEN , je serais heureux d'avoir un contact pour échange.
Le lien pour mon arbre : http://gw.geneanet.org/perreux" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à vous et bonne semaine.
Jean-claude Perreux
je suis du Nord , et fait des recherches généalogiques depuis 1990, en retraite depuis 2 ans. Je voudrais avancer sur le patronyme PELLET-DOYEN, nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle PELLET-DOYEN Marie Joséphine née le 17 mai 1901 à Paris 14 ème.
Son père Alphonse Auguste est né le 20 janvier 1866 à Ville en Sallaz (Haute Savoie ). Ses ancêtres trouver jusque maintenant son nés sur Ville-en-Sallaz et Viuz-en-Sallaz, alors au niveau du nom, suivant les générations et les traditions , ça va de PELLET-DOYEN, PELLET DOYEN , PELLET GALLAIS, PELLET GALLAIS DOÏEN et retour sur PELLET DOYEN . Pas facile à suivre pour mes cherches.
ma grand-mère son nom à été inscrit avec ce trait d'union à sa déclaration de naissance, mais il n'existe pas en principe.
Donc si dans votre association il y a des arbres ou des bases de données comportant ces patronymes, et se rapprochant de ma branche PELLET DOYEN , je serais heureux d'avoir un contact pour échange.
Le lien pour mon arbre : http://gw.geneanet.org/perreux" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à vous et bonne semaine.
Jean-claude Perreux
Jean-claude Perreux