UN PETIT NOUVEAU DE LA TECHNIC VALLEE

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
peifferr
Sympathisant

UN PETIT NOUVEAU DE LA TECHNIC VALLEE

Message par peifferr »

Bonjour à tous, un peu de temps pour se présenter:, René Peiffer
Né en région parisienne d'un mélange auvergnat, sarthois et lorrain. Tous ruraux au départ. Activité professionnelles dans l'Est de la France: zone frontalière Allemagne, Suisse(pays où j'ai appris mon métier), un séjour en Auvergne et pour finir la Hte Savoie
La généalogie ? Commencée il y 4 ans puis laissée de coté parce que trop de travail à coté: bien que retraité de l'industrie je sévis (encore) comme formateur d'adultes dans un organisme ( filiale de l'éducation nationale) comme formateur technique en décolletage.
J'aie repris cette activité généalogique (oui oui c'en est une) depuis février de cette année et me heurte comme chacun, je pense, à certaines difficultés dans mes recherches. La recherche en Moselle en est une, en Espagne aussi et que dire des pieds noirs. Alors quand votre épouse cumul deux difficultés !!!!!
Que puis je apporter? l'expérience de la rigueur du métier exercé, une connaissance de manipulation informatique Word et Excel ainsi que Power Point.
Qu'est ce que recherche: un peu d'aide dans mes recherches persos et pouvoir aider l'association dans son travail. Cordialement et à bientôt à l'AG. René
Rene Peiffer
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Re: UN PETIT NOUVEAU DE LA TECHNIC VALLEE

Message par lapralinette »

Bonjour Image &Image parmi nous
Répondre