AIDE GENEALOGIE
-
- Marmottes
Re: AIDE GENEALOGIE
Oui oui je sais, je suis patiente. Mais je préfère noter tout ce qui me manque pour ne pas oublier.
sylvie mossuz
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour les Marmottes,hecate a écrit :Oui oui je sais, je suis patiente. Mais je préfère noter tout ce qui me manque pour ne pas oublier.
bin vi suis comme Sylvie et je l'ai expliqué hier
ce n'est pas parce que l'on demande que l'on exige de suite!!! mais au moins l'on est sûr de ne pas oublier
et nous savons bien que vous êtes occupés
amicalement
Phyl
- ASSOUS
- Administrateur
bonjour,
c'est plus pratique pour vous , afin de ne pas vous encombrer la tête ou une fiche d'attente chez vous et je le comprends bien , mais imaginez que les 2 ou trois marmottes qui vous répondent doivent elles, en plus de gérer ce que je vous ai dit (AG, forum, renouvellement d'adhésions, fête des associations, réunions sur Cran-Gevrier, tenue du site, mise ne ligne des saisies, etc,, etc..), sont obligées de gérer les demandes en s'encombrant la tête ou le bureau avec des fiches d'attente mais prenez le bien, c'était juste pour vous indiquer qu'il faudrait un peu de patience.
Amicalement
c'est plus pratique pour vous , afin de ne pas vous encombrer la tête ou une fiche d'attente chez vous et je le comprends bien , mais imaginez que les 2 ou trois marmottes qui vous répondent doivent elles, en plus de gérer ce que je vous ai dit (AG, forum, renouvellement d'adhésions, fête des associations, réunions sur Cran-Gevrier, tenue du site, mise ne ligne des saisies, etc,, etc..), sont obligées de gérer les demandes en s'encombrant la tête ou le bureau avec des fiches d'attente mais prenez le bien, c'était juste pour vous indiquer qu'il faudrait un peu de patience.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour les Marmottes,hecate a écrit :Oh c'est déjà beaucoup . Merci beaucoup, je ne suis pas pressée, je commence juste ma généalogie ! Mais j'ai un cours ce tantôt et je vais pouvoir frimer . Par contre pour la ville de La Tour, ils font payer leurs actes 29,90 € heu c'est un peu cher. j'attendrai ou je m'en passerai
pour info, mais je crois que nous avions déjà répondu avec Bernard, je viens d'avoir un acte de la Mairie de LA TOUR, demandé pour mail, envoyé par eux en PDF, pas de frais..
la plupart des mairies envient les actes demandés en PDF; certaines me demandent mon adresse pour m'envoyer l'acte, mais dans ce cas, elles ne demandent aucun frais...
bonne journée,
amicalement
Phyl
-
- Marmottes
-
- Marmottes
bonjour, heu je sais que je suis c****e mais à la place d'un acte de naissance, j'ai une belle photo des marmottes, c'est normal ?
sylvie mossuz
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Sylvie,hecate a écrit :bonjour, heu je sais que je suis c****e mais à la place d'un acte de naissance, j'ai une belle photo des marmottes, c'est normal ?
c'est en recherchant où??
bonne journée,
amicalement
Phyl
-
- Marmottes
L'acte de naissance de Rubin Claude dans les recherches actes en vrac , naissance, Megevette, Rubin Claude
sylvie mossuz
- BALLEYDIER
- Sympathisant
rebonjour Sylvie,
bin...je vais mettre l'adjectif au masculin car même en me reconnectant, comme il faut le faire pour les actes en vrac, j'ai la même image que toi...
p'tit bug informatique qui sera réparé sous peu, je pense
bonne journée,
amicalement
Phyl
bin...je vais mettre l'adjectif au masculin car même en me reconnectant, comme il faut le faire pour les actes en vrac, j'ai la même image que toi...
p'tit bug informatique qui sera réparé sous peu, je pense
bonne journée,
amicalement
Phyl
-
- Marmottes
Je me doute bien que c'est pas intentionnel Bonne journée à toi aussi
sylvie mossuz