Bonjour, je m'appelle Sylvie, je suis de Bordeaux, et je commence ma généalogie . Ma famille paternelle est de Haute-Savoie, aussi je suis souvent coincée car les archives ne sont pas toutes numérisées, et malheureusement, je n'habite pas à côté pour les consulter . Je compte sur vous pour m'aider, et si jamais vous avez besoin d'aide sur Bordeaux, je serai heureuse de vous aider .
A très bientôt
bonjour
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate

- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: bonjour
Bonjour,
bienvenue, on attend plus que des noms, des lieux et des dates ...
Bernard
bienvenue, on attend plus que des noms, des lieux et des dates ...
Bernard
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Marmottes
-
- Marmottes
Bonjour Sylvie,
Bienvenue aux Marmottes. J'ai des MOSSUZ à St-Jean Tholome au XVIIème siècle : gw.geneanet.org/dh.
Je peux t'aider si tu le souhaites et je suis intéressé par quelques recherches aux AD de Bordeaux.
Amicalement.
Bienvenue aux Marmottes. J'ai des MOSSUZ à St-Jean Tholome au XVIIème siècle : gw.geneanet.org/dh.
Je peux t'aider si tu le souhaites et je suis intéressé par quelques recherches aux AD de Bordeaux.
Amicalement.
Didier Hartmann
-
- Marmottes
Merci beaucoup Didier, j'aurai sûrement besoin de ton aide. Alors si je peux t'aider sur Bordeaux cela sera avec plaisir.
sylvie mossuz