Bonjour,ASSOUS a écrit :bonsoir,
malgré les insinuations et autres paroles camouflées me concernant, je n'avais pas vu cette demande. Si j'étais tel que tu le penses d'ailleurs, je ne devrais pas répondre afin d'éviter toutes paroles désagréables supplémentaires. Néanmoins, je me renseignerai à la mairie. En tout état de cause, tu peux utilement regarder les recensements de Cran-Gevrier de 1931 sur le site des AD visible par tous, sur lequel on peut voir un CHAPPAZ Claudius né à Sillingy en 1892 mouleur électricien aux Forges de 1909 à 1958 ayant pour femme CHAPPAZ Albertine née à Alex en 1896 avec 3 enfants et qui a été le maire de CRAN-GEVRIER 1953 à son décès le 12/07/1964; un autre CHAPPAZ Claudius né à Meythet en 1894 marié avec CHAPPAZ Laurentine née en 1898 à Epagny sans enfant; comme tu peux le voir le patronyme des CHAPPAZ était courant, même avec le prénom de Claudius (2 rien que sur les recensements de 1931) et ne semblant pas être l'époux que tu recherche.
Dors bien et arvi
j'ai bien dormi, merci
je n'entrerai pas dans une polémique stérile que tu sembles vouloir alimenter dès que je "relance un sujet sur CRAN" , moi même je n'ai pas vu une de tes réponse à la suite d'une de mes demandes, je ne l'ai vue que cette semaine alors qu'elle datait de plusieurs semaines et je m'en suis excusé un oubli arrive à tout le monde et je ne vois pas pourquoi tu prends le "mors aux dents", faut arrêter de "jouer ton caliméro" ,
mais je te remercie de m'avoir donné 2 infos très importantes dans ta réponse:
1) concernant les Claudius CHAPPAZ,
2) que les recensements de 1931 sont visibles par tous sur le site des AD, cela va faire des heureux/ses , tu vois que je sais faire des compliments contrairement à ce que tu penses
encore merci,
bon dimanche
Phyl