cousinade BALLEYDIER horizon 2019
-
- Marmottes
Re: cousinade BALLEYDIER horizon 2019
Salut Phyl,
Je prends date pour cette future mémorable cousinade au printemps 2019. Je constate que je n'apparais toujours pas sur le tableau de cousinages BALLEYDIER des Marmottes, bien qu'ayant envoyé mon GEDCOM il y a longtemps en signalant précisément les nombreux cousinages avec plusieurs de nos adhérents. Dommage que les envois restent lettre morte alors que j'ai fait preuve de volontariat...
Bref, "on a tous en nous quelque chose des BALLEYDIER" pour paraphraser notre Johnny HALLYDAY.
Je prends date pour cette future mémorable cousinade au printemps 2019. Je constate que je n'apparais toujours pas sur le tableau de cousinages BALLEYDIER des Marmottes, bien qu'ayant envoyé mon GEDCOM il y a longtemps en signalant précisément les nombreux cousinages avec plusieurs de nos adhérents. Dommage que les envois restent lettre morte alors que j'ai fait preuve de volontariat...
Bref, "on a tous en nous quelque chose des BALLEYDIER" pour paraphraser notre Johnny HALLYDAY.
Didier Hartmann
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Phyl
pour ce qui est des cousins qui ne sont plus adhérents aux Marmottes et que tu aimerais contacter: tu sais que certains adhérents ne souhaitent pas voir leurs coordonnées divulguées donc pour les préserver, nous ne pouvons te donner leurs adresses postales ou électroniques; néanmoins, si tu nous donnes leurs noms et prénoms, je leur enverrai un message et ils te contacteront s'ils le souhaitent. Je pense que c'est la meilleure solution.
en souhaitant préserver les uns et t'aider dans tes recherches de cousins, je te souhaite une bonne journée ensoleillée.
bises
Catherine
pour ce qui est des cousins qui ne sont plus adhérents aux Marmottes et que tu aimerais contacter: tu sais que certains adhérents ne souhaitent pas voir leurs coordonnées divulguées donc pour les préserver, nous ne pouvons te donner leurs adresses postales ou électroniques; néanmoins, si tu nous donnes leurs noms et prénoms, je leur enverrai un message et ils te contacteront s'ils le souhaitent. Je pense que c'est la meilleure solution.
en souhaitant préserver les uns et t'aider dans tes recherches de cousins, je te souhaite une bonne journée ensoleillée.
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Catherine et les Marmottes,catyangelloz a écrit :bonjour Phyl
bises
Catherine
mon DD est mort...en attendant, j'utilise une tablette et ai bien du mal à accéder aux différents tableaux, je donnerai donc les noms des anciennes marmottes qui se trouvent dans les tableaux de cousinages BALLEYDIER lorsque j'aurai récupéré un nouvel ordi car en plus, je ne peux rien imprimer et ai dû perdre pas mal de données dont les dépouillements de CHOISY qui restaient
Bonne journée
Amicalement
Phyl
Bonsoir Catherine et les Marmottes
j'ai réussi à avoir accès à la liste,
j'ai perdu de vue MireIlle VIARD et Nathalie VIOLLET. ...
Pour info, avec la tablette tablette je n'ai pas accès aux PDF cousinage (message que le plug in n'est pas bon )j'ai le même souci avec les AD. ..j'ai demandé à un pro de regarder et je n'ai pas de problème de plug in ) question peut on avoir accès à toutes les infos et tableaux sur les Marmottes avec une tablette ?
Concernant les AD,à priori les images ne sont pas accessibles aux tablettes. .
Bonne soirée
Amicalement
Phyl
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour les Marmottes
je recherche une Marmotte habitant CRAN-GEVRIER ;)pourquoi pas un élu ou ex élu qui puisse me confirmer une info:
dans les descendant(e)s BALLEYDIER, j'ai une Marcelle BAUD (descendante BALLEYDIER)née en 1914 à AVIERNOZ et mariée avec Claudius CHAPPAZ dont je ne sais rien..
une de leur fille (Régine) a épousé Roger MENETREY (ancien grand champion de boxe dans les années 70),
or, un Claudius CHAPPAZ a été ancien maire de CRAN et une rue porte son nom...je cherche à savoir si ce Claudius CHAPPAZ et le mari de Marcelle BAUD est la même personne
merci d'avance pour l'aide apportée,
bonne soirée,
amicalement
Phyl
je recherche une Marmotte habitant CRAN-GEVRIER ;)pourquoi pas un élu ou ex élu qui puisse me confirmer une info:
dans les descendant(e)s BALLEYDIER, j'ai une Marcelle BAUD (descendante BALLEYDIER)née en 1914 à AVIERNOZ et mariée avec Claudius CHAPPAZ dont je ne sais rien..
une de leur fille (Régine) a épousé Roger MENETREY (ancien grand champion de boxe dans les années 70),
or, un Claudius CHAPPAZ a été ancien maire de CRAN et une rue porte son nom...je cherche à savoir si ce Claudius CHAPPAZ et le mari de Marcelle BAUD est la même personne
merci d'avance pour l'aide apportée,
bonne soirée,
amicalement
Phyl
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour les Marmottes,
grâce aux dépouillements sur le site et aux recensements(de 1911) sur les AD, je viens de trouver une nouvelle descendance des 2 frères BALLEYDIER, et je recherche les dates exactes de N et les mentions marginales des personnes suivantes, sur ST JULIEN EN GENEVOIS:
Elisa JACQUES née en 1899,
Claudius François JACQUES né le 29/01/1901, date obtenue grâce à son 1R, mais y a t il mention marginale?
Joseph JACQUES né en 1904
tous 3 enfants de Charles JACQUES et d'Albine Eulalie PANISSET..
merci d'avance pour votre aide
pour info, la descendance atteint les 11000 personnes , dont 3000 potentiellement vivantes, le groupe FACEBOOK dépasse les 360 membres et nous avons environ 90 préinscriptions, soit env 150 personnes
encore merci à toutes et tous
amicalement
Phyl
grâce aux dépouillements sur le site et aux recensements(de 1911) sur les AD, je viens de trouver une nouvelle descendance des 2 frères BALLEYDIER, et je recherche les dates exactes de N et les mentions marginales des personnes suivantes, sur ST JULIEN EN GENEVOIS:
Elisa JACQUES née en 1899,
Claudius François JACQUES né le 29/01/1901, date obtenue grâce à son 1R, mais y a t il mention marginale?
Joseph JACQUES né en 1904
tous 3 enfants de Charles JACQUES et d'Albine Eulalie PANISSET..
merci d'avance pour votre aide
pour info, la descendance atteint les 11000 personnes , dont 3000 potentiellement vivantes, le groupe FACEBOOK dépasse les 360 membres et nous avons environ 90 préinscriptions, soit env 150 personnes
encore merci à toutes et tous
amicalement
Phyl
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour Didier,HARTMANN a écrit :Salut Phyl,
comme nous l'avons déjà dit par ailleurs ainsi qu'en AG, la personne s'occupant des généalogies sur le site ne s'en occupant plus depuis quelques années et n'ayant pas de remplaçant adéquat, nous avons mis cette activité en " " depuis fort longtemps. Soyez vigilant dans les informations marmottes, cela permet de comprendre certains développements, évolutions ou arrêts. Afin de compléter, la partie "cartes postales" a été arrêté aussi depuis fort longtemps. Nous n'avons pas plus de nouvelles sur les possibilités de se mettre d'accord sur les saisies avec les autres associations de Généalogie de Savoie.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Philippe
Félicie Elisa JAQUES est née le 29/06/1899; décédée à ST JULIEN le 01/05/1961 dont mention faite à THONON le 05/09/1961; mariée à ST JULIEN le 26/06/1920 avec VINCENT Jules
Claudius François JAQUES né 29/01/1901; décédé à ST JULIEN le 15/03/1981; marié 27 ou 29/06/1925 à ST JULIEN avec BOUVARD Noémie Germaine
Joseph Félix JAQUES né le 27/04/1904 ; décédé à ST JULIEN le 16/01/1961 dont mention faite à THONON le 26/01/1961.
Bonne journée ici plus fraîche; on respire!!!
Catherine
Félicie Elisa JAQUES est née le 29/06/1899; décédée à ST JULIEN le 01/05/1961 dont mention faite à THONON le 05/09/1961; mariée à ST JULIEN le 26/06/1920 avec VINCENT Jules
Claudius François JAQUES né 29/01/1901; décédé à ST JULIEN le 15/03/1981; marié 27 ou 29/06/1925 à ST JULIEN avec BOUVARD Noémie Germaine
Joseph Félix JAQUES né le 27/04/1904 ; décédé à ST JULIEN le 16/01/1961 dont mention faite à THONON le 26/01/1961.
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Catherine,catyangelloz a écrit :bonjour Philippe
Catherine
merci pour les infos
ici orages, fortes pluies mais ça va rafraichir un peu
bonne journée,
je suppose que les "dont mention faite à THONON" veulent dire qu'ils habitaient THONON
bises,
Phyl
- Bernard-Thonon
- Marmottes
bonjour,
curieux ces mentions ... mention sur quoi puisque la naissance n'est pas Thonon mais St Julien il me semble ...
patronyme Jaques ou Jacques ?
http://www.adpeci.asso.fr/le%20guide%20 ... inales.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
curieux ces mentions ... mention sur quoi puisque la naissance n'est pas Thonon mais St Julien il me semble ...
patronyme Jaques ou Jacques ?
http://www.adpeci.asso.fr/le%20guide%20 ... inales.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes
oui cela m'a étonnée aussi....mais j'ai relevé texto ce qu'il y avait sur le registre
bises
Catherine
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute