Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Je recherche les actes de naissance de :
Jean MONOD né à Ambilly le 5 septembre 1765 de décédé à Paris le 23 avril 1836
Gaspard Joël MONOD né à Genève le 27 janvier 1717 de décédé à Ambilly le 14 avril 1782.
renseignements pris aux AD: tout ce qui est antérieur à 1798 est conservé à la mairie d'AMBILLY; une Marmotte proche peut-elle s'y rendre pour photographier l'acte de N de Jean MONOD?
et une autre, ou la même, peut elle voir sur GENEVE pour la N de Gaspard Joël MONOD?
il serait bon de vérifier cette affirmation car quand j'y ai fait les photos ils ne m'ont donné les registres qu'à partir de 1814.
une marmotte qui serait dans les parages, suivez mon regard ... pourrait elle vérifier auprès de ses collègues et savoir si on peut en faire les photos; comme on l'a déjà fait je pense qu'ils accepteront ...
d'après un mail des AD que Laurence m'a envoyé, on devrait trouver ces actes à ANNEMASSE , registres en ligne .
un survol rapide m'a montré des actes d'AMBILLY, effectivement.