fils multiples sur un même patronyme

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Répondre
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

fils multiples sur un même patronyme

Message par ASSOUS »

bonjour,

si l'on veut être efficace , lisible et ne pas multiplier les fils, il faut un seul fil pour un patronyme et ne pas multiplier les fils sur le même patronyme. D'une part, cela encombre le forum en multipliant les pages sur un même sujet, d'autre part, vu le nombre de pages, le lecteur ne va pas aller chercher les pages précédentes. J'ai vu que certains multipliait les fils sur le même patronyme, ce qui n'apporte rien car de toute façon, les derniers fils utilisés se mettent en premier sur la liste.

Je vous remercie de bien vouloir faire le tri et supprimer ce qui est ancien, ou regrouper ce qui correspond au même patronyme. Si vous ne savez pas faire, merci de m'envoyer un message pour que je le fasse , mais en m'indiquant les patronymes et fils concernés.

Bon dimanche et merci de faire le ménage, même un dimanche.
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: fils multiples sur un même patronyme

Message par BALLEYDIER »

Bonjour Luc,
je suppose que je suis celui dont tu parles;même si par ^récaution tu mets au pluriel ;)
je vais faire le tri, quoiqu'il en soit, j'ai vu que certains tableaux n'intéressaient pas grand monde, donc, tu as raison, nettoyage de PRINTEMPS (ange)
et comme je ne sais ni regrouper ni supprimer, je vais effacer les contenus de mes messages, ainsi, il ne vous restera plus qu'à supprimer mes msg vides, vous avez mon autorisation en public, comme cela tout est clair :)
bon dimanche,
amicalement
Phyl
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

ASSOUS a écrit :bonjour,

si l'on veut être efficace , lisible et ne pas multiplier les fils, il faut un seul fil pour un patronyme et ne pas multiplier les fils sur le même patronyme. D'une part, cela encombre le forum en multipliant les pages sur un même sujet, d'autre part, vu le nombre de pages, le lecteur ne va pas aller chercher les pages précédentes. J'ai vu que certains multipliait les fils sur le même patronyme, ce qui n'apporte rien car de toute façon, les derniers fils utilisés se mettent en premier sur la liste.

Je vous remercie de bien vouloir faire le tri et supprimer ce qui est ancien, ou regrouper ce qui correspond au même patronyme. Si vous ne savez pas faire, merci de m'envoyer un message pour que je le fasse , mais en m'indiquant les patronymes et fils concernés.

Bon dimanche et merci de faire le ménage, même un dimanche.
Bonjour Luc,
voilà j'ai déjà enlevé ou vidé de leurs substances tous les messages de 2016 qui parlaient d'un patronyme qui a l'air de déranger ainsi que les demandes sur sa descendance...J'ai même viré les msg de remerciements à celles et ceux qui m'avaient répondu...come cela, je passerais pour ce que je suis: un impoli, un asocial etc...
j'ai donc aussi enlevé les tableaux de cousinages, générationnels qui auraient permettre à certain(e)s Marmottes de se reconnaître...je continuerai dans les jours qui viennent à virer TOUS LES MESSAGES CONTENANT DES DEMANDES D'AIDE...ainsi, vous aurez gagné de la place et le nom BALLEYDIER ne viendra plus polluer le FORUM MARMOTTES...
avec ces études, j'essayais de ma changer les idées suite aux soucis de santé de mon épouse en 2015 et son hospit en janvier/février 2016 + la perte de ma mère en février...
mais il semble que cela soit tabou de parler de ses propres problèmes et d'essayer de se changer les idées....
Luc, n'aies aucune crainte, j'enlèverais aussi les messages annonçant les publications sur mon b...
je pense que d'ici quelques semaines, tout ce qui a trait aux BALLEYDIER et LEUR DESCENDANCE, QUI POLLUE LE FORUM et PREND BEAUCOUP DE PLACE sera effacé
bon dimanche
Phyl
PS et pis, tu vois, pour gagner de la place, j'ai même supprimé mon adresse généanet et blog vu que ça gêne tant!!!
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

bonjour,

je n'ai pas du bien m'exprimer.

Si l'on veut être efficace , lisible et ne pas multiplier les fils 44 pages avec en moyenne 25 fils par page, comment s'y retrouver????????????

Cela me semble essentiel pour s'y retrouver d'avoir un seul fil pour un patronyme et ne pas multiplier les fils sur le même patronyme. Essayez de faire une recherche avec un patronyme dans la case recherche en haut de famille. Retrouvez vous vos fils quand il yen a plusieurs sur le même patronyme? Non, car le moteur de recherche est noyé et indique que c'est un mot trop courant.

Ce n'est qu'un souci de lisibilité de vos fils. Par ailleurs, Phyl, tu n'es pas le centre du monde, ni du Forum. Mes préconisations ne te visaient encore pas, mais je ne polémiquerai pas. Je répète 44 pages avec 25 fils en moyenne par page et recherches difficiles voir impossibles.

Il est absolument inutile de supprimer des messages car le fil reste en place et cela ne rends pas plus lisible. Encore une fois, je suis à votre disposition pour vous renseigner ou vous aider en tant que de besoin.

Il suffit d'être cohérent et de mettre un fil par patronyme qui nous intéresse. Nous sommes plus de 720 adhérents, il est donc normal de demander un peu de logique afin que les recherches puissent être faites par patronyme qui est le but de ce chapitre famille.

Bon dimanche .
Luc
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

ASSOUS a écrit :bonjour,

je n'ai pas du bien m'exprimer.

Si l'on veut être efficace , lisible et ne pas multiplier les fils 44 pages avec en moyenne 25 fils par page, comment s'y retrouver????????????

Cela me semble essentiel pour s'y retrouver d'avoir un seul fil pour un patronyme et ne pas multiplier les fils sur le même patronyme. Essayez de faire une recherche avec un patronyme dans la case recherche en haut de famille. Retrouvez vous vos fils quand il yen a plusieurs sur le même patronyme? Non, car le moteur de recherche est noyé et indique que c'est un mot trop courant.

Ce n'est qu'un souci de lisibilité de vos fils. Par ailleurs, Phyl, tu n'es pas le centre du monde, ni du Forum. Mes préconisations ne te visaient encore pas, mais je ne polémiquerai pas. Je répète 44 pages avec 25 fils en moyenne par page et recherches difficiles voir impossibles.

Il est absolument inutile de supprimer des messages car le fil reste en place et cela ne rends pas plus lisible. Encore une fois, je suis à votre disposition pour vous renseigner ou vous aider en tant que de besoin.

Il suffit d'être cohérent et de mettre un fil par patronyme qui nous intéresse. Nous sommes plus de 720 adhérents, il est donc normal de demander un peu de logique afin que les recherches puissent être faites par patronyme qui est le but de ce chapitre famille.

Bon dimanche .
rebonsoir Luc,
tu as l'air de mal me connaître pour penser que je me prends pour le Centre du monde et des Marmottes, mais si cela te plaît de le penser, je ne peux pas t'y empêcher;
je suis en train de flinguer tout ce qui parles BALLEYDIER et de leurs descendants(centre du monde oblige!!!)...il n'y a que des x, mais comme je n'ai pas la main pour supprimer, j'en suis vraiment désolé...
vous allez donc gagner de la place sur le FORUM, et voilà....je ne vous ennuierais plus avec cette famille qui "pollue le forum"...
allez, bonne soirée,
j'ai d'autres chats à fouetter et surtout d'autres personnes qui ne me prennent pas le centre du monde mais qui apprécient ce que je fais....et cela en toute amitié (ange)
bonne soirée,
Phyl
PS: j'ai utilisé ta méthode en lisant ta réponse en diagonale :D
x
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

bonsoir,

c'est complètement idiot de supprimer des messages et ce n'est pas un jugement de personne, mais une perte pour tous de renseignements et ce n'est pas ce que j'ai indiqué, et c'est tout le contraire. Pour pouvoir trouver et mettre en avant justement les patronymes, il ne faut pas que ce soit noyé dans une multitude, mais fais comme tu veux.

Bonne soirée
Luc
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

Voilà Luc,
j'ai supprimé plusieurs fils et tableaux dans la rubrique famille qui n'intéressaient personne(cousinages, tableau générationnel des descendants, recherche sur des patronymes autres mais descendants de cette même famille qui prend énormément de place sur ce FORUM, publicité pour mon b..., personnages contemporains connus et descendants de cette famille que tu honnis malgré tes dénégations, car je ne vois pas d'autre patronyme sur des fils multiples, ou alors il faut les citer ouvertement ou bien faire un msg précis à la ou les personnes concernées!!!!!
à l'heure actuelle, je compte 40 pages dans la RUBRIQUE FAMILLE, et plus 44, de plus si tu supprimes tous les x que tu vas trouver (ce sont mes msg vidés de leur substance), tu vas gagner encore 1 page, + ce que je ferais dans les autres rubriques; l'idiot que je suis(si si et j'assume, d'ailleurs tu l'as laissé sous entendre et je te remercie de me conforter dans ma conviction, donc l'idiot que je suis va anticiper ta réponse et paraphraser un membre éminent du CA qui nous a déclaré il y a quelques mois "je suis comme je suis, et si vous ne connaissez pas mon caractère depuis 10 ans!!!" (nargue1) ...
comme je ne suis pas "chien", je ne vous demande pas d'enlever dans les rubrique "histoire, bio etc...les docs fournies, elles sont obsolètes et en cours de reconfection, mais elle prendront encore trop de place dans le FORUM et je ne voudrai surtout pas vous infliger cette horrible pénitence....elle sera à dispo de celles et ceux qui les demanderont en perso...
des messages comme tu as mis aujourd'hui ne peuvent que semer le trouble parmi les 720 adhérents que nous sommes et empêcher certains de s'exprimer de peur de remontrances....
je sais aussi ce que tu vas répondre, et je prie les nouveaux/nouvelles adhérent(e)s de m'excuser de l'image que je donne....
mais sois clair, net et précis dans tes messages...
bonne soirée,
l'idiot
Répondre