Bonjour, merci de m'accueillir ici. Je m'appelle Muriel, j'ai 39 ans et je vis dans la haute-vallée de l'Arve. Je suis ravie de faire partie de ce forum.
Mon arbre généalogique, je l'ai débutée en 2007, puis j'ai arrêté et j'ai repris récemment.
Je descends de Cordon d'un côté : Viollat, Bottolier-Despois, avec des souches à Domancy (Mariaz, ainsi que les RIgoli qui viennent de Turin)
L'autre branche tient ses racines de Marnaz et Scionzier avec des Racloz, des Revil, des Ferrand, des Gervex, des Gathier de Cluses, des Larrivaz de Chatillon.
Bref, de joyeuses balades dans tous les patelins du canton...
Sans oublier le Doubs
une nouvelle marmotte
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate

-
- Marmottes
une nouvelle marmotte
Modifié en dernier par murielm le 16 mars 2016, 15:27, modifié 1 fois.
Muriel Maubec
- catyangelloz
- Marmottes
Re: une nouvelle marmotte
Sois la bienvenue chez lez Marmottes et sur le Forum.!
N'hésite pas à nous faire part de tes recherches; nous serons très heureux et heureuses de t'aider ou au pire d'essayer...
bonne fin de journée
Catherine
N'hésite pas à nous faire part de tes recherches; nous serons très heureux et heureuses de t'aider ou au pire d'essayer...
bonne fin de journée
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonjour Muriel,
Si tu as besoin d'aide pour le Doubs, n'hésites pas à demander, et bonne installation dans le terrier.
A bientôt
Jean-Pierre Josseron
Si tu as besoin d'aide pour le Doubs, n'hésites pas à demander, et bonne installation dans le terrier.
A bientôt
Jean-Pierre Josseron
jean-pierre josseron
-
- Marmottes
merci beaucoup Catherine pour ce message de bienvenue.catyangelloz a écrit :Sois la bienvenue chez lez Marmottes et sur le Forum.!
bonne fin de journée
Catherine
Muriel Maubec