Je cherche les actes (naissance, mariage si il existe) concernant FRÉLO Marguerite née le 03/01/1841 à Paris ancien 12 ème arrondissement, décédée à Château-Chinon le 28/01/1883, ainsi que ceux de ses parents.
Merci d’avance, mais pas d’inquiétude, il n’y a pas d’urgence, mais ca débloquera l’arbre du côté de mon épouse.
Merci et bises et à bientôt à Cran
Bonsoir Luc
Ta demande est enregistrée
Bises
Monique DROUHIN
Merci de ne poster qu'une demande à la fois
Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail
bonjour Monique
on peut se rencontrer et je peux t'aider le 9,10 ou le 11 Mars
au AD75..
on pourrais convenir d'une heure à ton choix
je te laisse mon numéro de portable tu peux m'appeler quand tu veux
++++++++
david a bientot
Merci de ne pas donner vos coordonnées personnelles sur le forum, d'autant que cette partie n'est pas réservée aux adhérents !
Les messages privés sont là pour transmettre ces informations.
Bonne journée
Marie-Martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
Bonjour David et Marie
David , je note ton phone , mais comme le dit Marie il n'est pas prudent de poster ses coordonnées sur le forum , tu peux donc effacer .
Je te contacte
Amicalement
Monique
Monique DROUHIN
Je ne donnerais plus suite aux demandes d'entraide non accompagné d'une adresse mail
Coucou Isabelle
Es tu sure de la date ? Normalement cette période est en ligne (pour un acte de naissance). Un nom, un prénom (et un ard.) et on le trouve
Bisous
Bonjour Isabelle
Je pense que tu souhaites obtenir l'acte de baptême paroissial . C'est possible mais il me faut connaitre où demeuraient les parents (adresse , arrt) au moment de la naissance donc l'acte d'état civil est utile pour que je puisse déterminer l'église , peux-tu me poster l'acte trouvé sur les naissances en ligne .
Merci
Amicalement
Monique DROUHIN
Oui c'est bien son acte de baptême que j'aimerais avoir
Mon arrière-grand-mère, LEVET Jeanne Henriette, fa de Jean-François & de PERNOT Marie-Adélaïde, née à Paris 19e arr le 20/01/1883, rue de Crimée n°81 déclarée le 22
Bonjour Isabelle
Ta demande est bien enregistrée . La rue de Crimée dépend de la paroisse Saint-Jacques-Saint-Christophe .
je suis bloquée avec une récidive de virus , je ne me rendrais aux AD. que la semaine prochaine .
Bonne journée
Amicalement
Monique DROUHIN