FALCONNET - PRUNIER
-
- Sympathisant
FALCONNET - PRUNIER
Bonjour
je suis coincée dans ma généalogie sur la famille FALCONNET.
J'ai retrouvé le mariage de FALCONNET Jean-Claude et PRUNIER Henriette, le 29 mai 1701 à Annecy.
Cette dernière est décédée à Seynod vers 1743.
Le père de l'époux est Pierre FALCONNET.
Avez vous des informations sur ces personnes.
Merci
je suis coincée dans ma généalogie sur la famille FALCONNET.
J'ai retrouvé le mariage de FALCONNET Jean-Claude et PRUNIER Henriette, le 29 mai 1701 à Annecy.
Cette dernière est décédée à Seynod vers 1743.
Le père de l'époux est Pierre FALCONNET.
Avez vous des informations sur ces personnes.
Merci
Claudie Convert
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: FALCONNET - PRUNIER
Bonjour Claudie,
bizarre, je ne trouve pas ce M dans les mariages de 1701 sur notre site....
1)as tu "fouiné" dans les tabellions d'ANNECY en ligne, afin de trouver un éventuel contrat de M en 1701?
2) les PREMIER se nomment aussi parfois PRUNIER et on les trouve souvent sur VAULX,
les FALCONNET viennent souvent "des BORNES" (VILLY LE BOUVERET, GROISY etc..) voire ALLONZIER, mais plus tard
bonne continuation,
amicalement,
Phyl
bizarre, je ne trouve pas ce M dans les mariages de 1701 sur notre site....
1)as tu "fouiné" dans les tabellions d'ANNECY en ligne, afin de trouver un éventuel contrat de M en 1701?
2) les PREMIER se nomment aussi parfois PRUNIER et on les trouve souvent sur VAULX,
les FALCONNET viennent souvent "des BORNES" (VILLY LE BOUVERET, GROISY etc..) voire ALLONZIER, mais plus tard
bonne continuation,
amicalement,
Phyl
-
- Sympathisant
Bonjour
J'ai trouvé leur mariage dans les archives en ligne, bureau d'ANNECY entre 701 et 1733.
J'ai vu que dans la base il y a peu de Falconnet donc je ne suis pas sûr d'arriver à trouver qq chose mais je continue au cas ou.
J'ai trouvé leur mariage dans les archives en ligne, bureau d'ANNECY entre 701 et 1733.
J'ai vu que dans la base il y a peu de Falconnet donc je ne suis pas sûr d'arriver à trouver qq chose mais je continue au cas ou.
Claudie Convert
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Claudie,cabichou a écrit :Bonjour
sur quelle paroisse à ANNECY??
je suis surpris de ne pas voir ce M sur le site des MARMOTTES...mais comme l'on ne fait pas la distinction entre les paroisses, mais que l'on dépouille par commune, ceci explique peut être cela
http://marmottesdesavoie.fr/phpBB/viewt ... 995#p35807" onclick="window.open(this.href);return false;
mais ne pas oublier les autres pistes...tabellion entre autre,
bonne journée,
amicalement,
Phyl
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour Claudie
moi non plus je ne trouve pas le Mariage FALCONNET Jean Claude/ PRUNIER Henriette dans les différents registres que les Marmottes ont numérisés pour la période concernée; peux tu nous donner plus de détails: la cote du registre et éventuellement la page?????
par contre j'ai le D de PRUNIER Henriette à SEYNOD le 12/02/1743 ; elle est notée veuve FALCONNET et a environ 75 ans; mais hélas les parents ne sont pas notifiés.
Jean Claude FALCONNET est donc décédé avant mais où: SEYNOD ou ANNECY? il va falloir chercher
bises et bonne fin de journée
Catherine
moi non plus je ne trouve pas le Mariage FALCONNET Jean Claude/ PRUNIER Henriette dans les différents registres que les Marmottes ont numérisés pour la période concernée; peux tu nous donner plus de détails: la cote du registre et éventuellement la page?????
par contre j'ai le D de PRUNIER Henriette à SEYNOD le 12/02/1743 ; elle est notée veuve FALCONNET et a environ 75 ans; mais hélas les parents ne sont pas notifiés.
Jean Claude FALCONNET est donc décédé avant mais où: SEYNOD ou ANNECY? il va falloir chercher
bises et bonne fin de journée
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonjour
J'ai retrouvé le mariage sur "6 C 53 - 1701 0 1733 - Bureau d'Annecy (01 janvier 1701 à 14 janvier 1733) - Pages 841 et 842/1003.
Pour le décès, je l'ai aussi mais il n y a pas beaucoup d 'indice...
J'ai retrouvé le mariage sur "6 C 53 - 1701 0 1733 - Bureau d'Annecy (01 janvier 1701 à 14 janvier 1733) - Pages 841 et 842/1003.
Pour le décès, je l'ai aussi mais il n y a pas beaucoup d 'indice...
Claudie Convert
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Claudie
dans ce contrat de mariage, il est dit que les deux époux sont originaires de Seynod, village de Mallaz; je pense donc que le mariage a eu lieu à SEYNOD au cours de l'année 1701.
les Marmottes n'ont pas de registres correspondants mais je note, pour une prochaine visite aux AD cette recherche ainsi que le D de Jean Claude FALCONNET et les N respectives des 2 époux;;;;;je te tiendrais au courant de mes trouvailles.
bises
Catherine
dans ce contrat de mariage, il est dit que les deux époux sont originaires de Seynod, village de Mallaz; je pense donc que le mariage a eu lieu à SEYNOD au cours de l'année 1701.
les Marmottes n'ont pas de registres correspondants mais je note, pour une prochaine visite aux AD cette recherche ainsi que le D de Jean Claude FALCONNET et les N respectives des 2 époux;;;;;je te tiendrais au courant de mes trouvailles.
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
Bonjour
Merci pour votre aide, je vais continuer à chercher..
Bonne journée
Merci pour votre aide, je vais continuer à chercher..
Bonne journée
Claudie Convert
- catyangelloz
- Marmottes
bonsoir Claudie
je n'ai hélas pas trouvé le M que tu recherches ni le D de Jean Claude FALCONNET à SEYNOD.
bonne soirée
Catherine
je n'ai hélas pas trouvé le M que tu recherches ni le D de Jean Claude FALCONNET à SEYNOD.
bonne soirée
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute