Bonjour,
Après de longues..... hésitations dues à mon étourderie je peux enfin me présenter. Je suis Dominique-Simone Guillot. Ma famille paternelle CAVEX (T) est native de Bonneville (merci à Phyl !). Je cherche avec curiosité et surtout envie cette famille dont mon père a tu volontairement son existence. Après de nombreux mois de tâtonnements j'ai enfin pu trouver une piste qui m'a conduite aux familles Bocquet et Balleydier. Mais j'ai encore de nombreuses failles. J'habite près de Bordeaux et les AD 74 ne donne pas encore beaucoup de renseignements. Alors je vais appeler à l'aide évidemment à charge de revanche sur Bordeaux.
Merci pour ce que vous pourrez faire pour m'aider à connaître cette famille si longtemps ignorée. Très cordialement à tous.Dominique-Simone
nouvelle parmi les membres des Marmottes
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate

-
- Sympathisant
nouvelle parmi les membres des Marmottes
Dominique-Simone GUILLOT
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: nouvelle parmi les membres des Marmottes
Bonjour cousine:-)
je te souhaite la bienvenue et suis heureux que tu aies enfin pu "trouver la clé de l'accès au FORUM"
bonnes recherches et surtout bonnes trouvailles,
bises et amitiés,
Phyl
je te souhaite la bienvenue et suis heureux que tu aies enfin pu "trouver la clé de l'accès au FORUM"

bonnes recherches et surtout bonnes trouvailles,
bises et amitiés,
Phyl