Famille AVOCAT à Douvaine 74

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
JPMORO
Sympathisant

Re: Famille AVOCAT à Douvaine 74

Message par JPMORO »

J'ai une difficulté pour trouver l'acte de décès de Claude GENOUD en 1830 à Douvaine. Il est impossible de l'atteindre aux AD 74.
Auriez vous eu ce document en vous déplaçant aux AD 74 ?
Les archives en lignes du 74 et du 73 ne sont pas faciles à utiliser contrairement à de très nombreux départements. Il s'agit surtout du mode classement
des documents qui pose problèmes.
Si vous avez mis des documents en ligne sur le site je ne les ais pas encore trouvé.

en tous cas, merci pour votre travail.

JP MORO.
Jean Pierre MORO
JPMORO
Sympathisant

Message par JPMORO »

Bernard-Thonon a écrit :Bonjour,

j'ai peut être trouvé le décès de l'époux ; j'ai un Claude GENOUD décédé le 16 avril 1830 , fils des défunts Michel GENOUD et Anne VAILLY , âgé d'environ soixante sept ans.

à Douvaine ; ref: 740105_BMS_1816-1837_062.JPG , sur la même photo figure le décès de sa fille Pernette le 20 février 1830.
Tu as bien sûr trouvé les autres enfants sur l'arbre de Michelle ...

[Re. Aux AD 74 en ligne impossible d'atteindre l'acte de Décès de Claude GENOUD en 1830 à Douvaine.
Auriez vous eu l'acte en vous déplaçant aux AD 74.

Est-ce que sur le site des Marmottes il y a des actes, si c'est le cas je ne parviens pas à les trouver.

EN tous cas merci pour votre aide.
JP MORO.
Jean Pierre MORO
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

Vous ne trouverez sur le site que les photos des actes qui ont été dépouillés, pour les autres vous pouvez en faire la demande ici, elle sera traitée en quelques jours et vous pourrez récupérer l'acte qui vous intéresse dans les actes en vrac de Douvaine .

J'ai eu l'acte parce que je me suis effectivement déplacé il y a quelques mois ou années aux AD, à la cure et à la mairie de Douvaine et que j'y ai fait les photos des registres .
Bernard Bocchetta / Thonon
Répondre