Présentation JP MORO

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
JPMORO
Sympathisant

Présentation JP MORO

Message par JPMORO »

Bonjour.
Je suis un nouvel adhérent. A présent à la retraite, j'étais Sapeur pompier à Annecy. Depuis un an j'habite dans le Var à Barjols. Mes recherches généalogiques se poursuivent parfois en Haute-Savoie et malheureusement tout n'est pas en ligne ce qui occasionne une gêne significative dans les recherches. Depuis le Var ça devient difficile et vous pourrez sûrement m'apporter de l'aide pour ce département.
De mon côté, les archives d'outre-mer sont à Aix en Provence et je pourrais apporter de l'aide à ceux qui cherchent des documents sur des bagnards entre autres car leurs archives sont principalement à AIx en Provence. J'en ai eu besoin pour aïeul qui était au bagne en Guyane et j'ai bien retrouvé les documents.
Bonne journée à tous.
JP MORO
Jean Pierre MORO
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Présentation JP MORO

Message par Bernard-Thonon »

Bonjour et bienvenue

après ton message de présentation nous attendons des patronymes et des dates ou du moins des fourchettes pour t'apporter l'aide qu'il nous sera possible ...
Bernard Bocchetta / Thonon
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Re: Présentation JP MORO

Message par lapralinette »

Bonsoir Jean-Pierre & Image parmi nous
Répondre