bonsoir Chantal,
tu peux aller dans "famille" : http://marmottesdesavoie.fr/phpBB/viewforum.php?f=10" onclick="window.open(this.href);return false; par exemple.
Amicalement
Chantal nouvelle arrivante
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Chantal nouvelle arrivante
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bonsoir Chantal,
J'en ai aussi à Montbert, Aigrefeuille, Maisdon-sur-Sèvres, Remouillé etc et nos ancêtres voyageaient !!!
Amicalement,
J'en ai aussi à Montbert, Aigrefeuille, Maisdon-sur-Sèvres, Remouillé etc et nos ancêtres voyageaient !!!
Amicalement,
-
- Sympathisant
Bonsoir Maryannick
Nous cousinons peut-être car j'ai une ascendance du côté de Montbert mais je suis bloquée vers 1780 impossible de trouver le mariage du couple Rivière Hardouin et aucun renseignement sur leur parents
A bientôt
Chantal
Nous cousinons peut-être car j'ai une ascendance du côté de Montbert mais je suis bloquée vers 1780 impossible de trouver le mariage du couple Rivière Hardouin et aucun renseignement sur leur parents
A bientôt
Chantal
chantal seignard
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bonsoir Chantal,
Malheureusement je n'ai pas ce couple ni de HARDOUIN dans mes données.
Par contre, si ça peut aider, j'ai une Anne RIVIERE † à Montbert en 1775 qui est née à Aigrefeuille.
Par ailleurs, sur Geneabank on trouve plusieurs réponses concernant un ou plusieurs couples ARDOUIN/RIVIERE (mais pas de mariage) dans le 85.
Amicalement,
Malheureusement je n'ai pas ce couple ni de HARDOUIN dans mes données.
Par contre, si ça peut aider, j'ai une Anne RIVIERE † à Montbert en 1775 qui est née à Aigrefeuille.
Par ailleurs, sur Geneabank on trouve plusieurs réponses concernant un ou plusieurs couples ARDOUIN/RIVIERE (mais pas de mariage) dans le 85.
Amicalement,
-
- Marmottes
Salut Chantal !
Bienvenue aux Marmottes ! je ne doute pas que tu vas y trouver toute l'aide que tu recherches, et cela ne sera pas perdu ..... comme nous partageons cette même arrière-grand-mère
A bientôt cousine sur ce forum peut-être ? mais plus sûrement au téléphone !!!....
Bises
Madeleine.
Bienvenue aux Marmottes ! je ne doute pas que tu vas y trouver toute l'aide que tu recherches, et cela ne sera pas perdu ..... comme nous partageons cette même arrière-grand-mère
A bientôt cousine sur ce forum peut-être ? mais plus sûrement au téléphone !!!....
Bises
Madeleine.
madeleine NOEL-MARMOUX