Rebonjour à vous
Si par hasard quelqu'un aurait une piste...
François Sigismond CHARVIN: né 13 novembre 1812 à Rumilly, marié à Élisabeth FAVRE qui est décédée à Cessens le 20 septembre 1885. François était toujours vivant, 73 ans. Je n'ai rien trouvé pour la période 1883-1892, 1893-1902 pour Cessens, Saint-Germain et Albens. Pareil pour Rumilly (1881-1890, 1891-1900) et Bloye (1881-1919).
Amicalement,
Jeff Martel
Décès François-Sigismond CHARVIN
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Décès François-Sigismond CHARVIN
Jean-F MARTEL
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Décès François-Sigismond CHARVIN
bonjour Jeff
avaient ils eu des enfants et si oui, sais tu où ils vivaient? leur père aurait pu habiter chez l'un d'eux après le D de son épouse....
bonne suite!
bises
Catherine
avaient ils eu des enfants et si oui, sais tu où ils vivaient? leur père aurait pu habiter chez l'un d'eux après le D de son épouse....
bonne suite!
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
Bonsoir,
Je viens de saisir le mariage à BLOYE le 17/01/1837, l'épouse est de CHAVANOZ. Il y a sur le site 3 enfants de ce couple à RUMILLY : Françoise 07/12/1841, Pierre Alexandre 08/0/1843,et une fille le 28/05/1845.
Si ces renseignements peuvent être utiles.
Amicalement
Mireille
Je viens de saisir le mariage à BLOYE le 17/01/1837, l'épouse est de CHAVANOZ. Il y a sur le site 3 enfants de ce couple à RUMILLY : Françoise 07/12/1841, Pierre Alexandre 08/0/1843,et une fille le 28/05/1845.
Si ces renseignements peuvent être utiles.
Amicalement
Mireille
Mireille Dorgal
-
- Marmottes
Bonjour Catherine,
Bonjour Mireille,
Leur fils Joseph Marie Charvin s'est marié à St-Germain la Chambotte le 24 avril 1876 avec Rose Choirat (Benoît Choirat/Françoise Bernard) mais il est décédé le 29 janvier 1880 à Cessens.
Leur fils Jean Marie Charvin est décédé au Québec.
Quant à Françoise, Guillaume François, Josette Marie, Pierre Alexandre, à part leur date de naissance, je n'ai aucune autre piste.
Les infos après 1902 ne sont pas accessibles en ligne pour Cessens Puisqu'Élisabeth Favre y est décédée en septembre 1885 à Cessens...
Jeff
Bonjour Mireille,
Leur fils Joseph Marie Charvin s'est marié à St-Germain la Chambotte le 24 avril 1876 avec Rose Choirat (Benoît Choirat/Françoise Bernard) mais il est décédé le 29 janvier 1880 à Cessens.
Leur fils Jean Marie Charvin est décédé au Québec.
Quant à Françoise, Guillaume François, Josette Marie, Pierre Alexandre, à part leur date de naissance, je n'ai aucune autre piste.
Les infos après 1902 ne sont pas accessibles en ligne pour Cessens Puisqu'Élisabeth Favre y est décédée en septembre 1885 à Cessens...
Jeff
Jean-F MARTEL
-
- Marmottes
Bonjour
Si un jour, par hasard, une marmotte passe par les AD à Annecy et/ou Chambéry,
qu'elle me contacte!
Jeff
Si un jour, par hasard, une marmotte passe par les AD à Annecy et/ou Chambéry,
qu'elle me contacte!
Jeff