Bonjour
pour cette commune dans le recueil 740258V_4E1828_NMD_1793-1802, il manque une page double de décès entre la photo 43 et la 44 : décès de Perrine SIMON le 28 nivôse an III et Jean Michel CHAPEL le 25 pluviôse an III.
La photo manquante pourra porter le N° de page 157.
Merci
Manque page VALLON
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Manque page VALLON
CLAUDE BRUN
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Manque page VALLON
bonjour Claude
c'est noté pour ma prochaine visite aux AD.
bises et bon dimanche
Catherine
c'est noté pour ma prochaine visite aux AD.
bises et bon dimanche
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Claude
énigme: il ne paraît pas manquer de pages comme tu peux le constater
les deux décès signalés sont sur une page double; j'ai mis également les 2 suivantes.
bises et bon après-midi.
Catherine
énigme: il ne paraît pas manquer de pages comme tu peux le constater
les deux décès signalés sont sur une page double; j'ai mis également les 2 suivantes.
bises et bon après-midi.
Catherine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
Bonjour
et bien oui il s'agit bien de cette page qui manque dans les photos (je redis : dans les photos qui m'ont été envoyées pour la saisie, et non dans le recueil des AD).
Il s'agit maintenant de la prendre officiellement en compte et de la numéroter, comme je le suggère n°157, je pense par Philippe, gérant des photos.
Merci
et bien oui il s'agit bien de cette page qui manque dans les photos (je redis : dans les photos qui m'ont été envoyées pour la saisie, et non dans le recueil des AD).
Il s'agit maintenant de la prendre officiellement en compte et de la numéroter, comme je le suggère n°157, je pense par Philippe, gérant des photos.
Merci
CLAUDE BRUN
- catyangelloz
- Marmottes
bonsoir Claude
je suis désolée, j'avais mal compris pensant que tu me donnais les noms des décédés de la page précédente et de la suivante.
donc pas de soucis elle va s'appeler 740258V_NMD_1793-1802_157 ( 157 étant la nouvelle dernière photo de ton registre puisqu'elle va être ajoutée en fin du registre; c'est bien cela? nous sommes bien d'accord?)
bises
Catherine
je suis désolée, j'avais mal compris pensant que tu me donnais les noms des décédés de la page précédente et de la suivante.
donc pas de soucis elle va s'appeler 740258V_NMD_1793-1802_157 ( 157 étant la nouvelle dernière photo de ton registre puisqu'elle va être ajoutée en fin du registre; c'est bien cela? nous sommes bien d'accord?)
bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes