accès adhérent et problème de mot de passe

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Répondre
martloreau
Sympathisant

accès adhérent et problème de mot de passe

Message par martloreau »

Bonjour,

Déjà hier il m'a fallu demander un nouveau mot de passe. Je l'ai changé pour remettre celui que j'utilise depuis 3 ans 1/2. Et aujourd'hui ça recommence. Nouveau mot de passe, même changement et ça passe. Maintenant en voulant retourner sur l'accès adhérent je me retrouve confrontée ce problème, donc demande un nouveau mot de passe et du coup je n'ose plus le changer.

Que faut-il faire ?

Merci de votre aide

Martine
Martine Loreau
marie
Administrateur
Administrateur

Re: accès adhérent et problème de mot de passe

Message par marie »

Bonjour Martine,

Pourquoi as-tu dû redemander un nouveau mot de passe ?
Tu as fait 3 essais infructueux et on t'a demandé de répondre à une question supplémentaire ? C'est cela ?

Dans ce cas, tu dois à nouveau remplir ton identifiant et ton mot de passe et répondre à la question , mais pas demander un nouveau mot de pass

Essaye aussi de vider ton historique et vérifie bien les majuscules/minuscules, espaces éventuels etc ...

Si tu bloques à nouveau , adresse-moi le mot de passe que tu veux utiliser sur ma messagerie perso et je regarderai.

Bises
Marie-Martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
martloreau
Sympathisant

Re: accès adhérent et problème de mot de passe

Message par martloreau »

Bonjour Marie Martine,

Je n'ai pas vue de question après plusieurs essais infructueux où alors ça m'a échappé ! Je viens de vider l'historique, je vais remettre mon mot de passe et tenter de me reconnecter ensuite. On va voir ce que cela donne. Quant aux majuscules j'y ai aussi fait attention, en plus sur mon clavier quand je suis en majuscule j'ai un écran qui me l'indique par un A en rouge. Donc une fois peut être, mais pas 2.

Bises

Martine

EDITt :
Bon a priori ça marche je viens de faire plusieurs essais de déco/reconnexions et c'est bon. Ca doit être la faute de l'histoqique.

EDIT à 21:19
Ca fonctionne toujours :D
Martine Loreau
Répondre