Bonjour à tous,
je suis Gérard Leseigneur nouvel adhérent. Je pratique très activement la généalogie depuis environ 8 ans. Je ne suis pas originaire de Haute Savoie, mais de la région parisienne où ma famille s'était établie au début du 20e siècle, mais en fait je suis concerné par près d'une vingtaine de départements. je travaille presqu'uniquement par internet car les déplacements aux AD impliqueraient de longs parcours dans la France entière ! Les principales régions de recherches sont la Normandie, la Picardie, le Dauphiné et le limousin : un vrai tour de France.
Je réside à Bernex (74) où je suis établi définitivement depuis une dizaine d'années et recherche, en plus de mes recherches familiales, l'origine de ma maison sur laquelle l'inscription "FF 1845 " a éveillé ma curiosité, et je collabore avec un ami, Bernoland de toujours, pour ses recherches. Mais je remarque que les marmottes ont pour le moment étudié Bernex en Suisse mais rien encore sur "le mien" ! De quoi s'occuper...
merci à tous de m'accueillir,
Cordialement
Gérard
présentation Gérard
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Sympathisant
présentation Gérard
gerard leseigneur
- catyangelloz
- Marmottes
Re: présentation Gérard
bonjour Gérard
bienvenue au terrier et sur notre forum!
n'hésite pas à appeler à l'aide pour d'autres départements où tu as des recherches! il y aura sûrement une marmotte qui se fera un plaisir de te rendre service!
amitiés à ton épouse
Catherine
bienvenue au terrier et sur notre forum!
n'hésite pas à appeler à l'aide pour d'autres départements où tu as des recherches! il y aura sûrement une marmotte qui se fera un plaisir de te rendre service!
amitiés à ton épouse
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute